Avant de recevoir un prêt hypothécaire, votre prêteur aura un souscripteur de déterminer si vous répondez aux critères d`approbation de prêt. Les prêteurs hypothécaires utilisent plusieurs facteurs pour calculer le niveau de risque d`un demandeur. Votre rapport de crédit et votre pointage de crédit seront évalués afin de déterminer la probabilité de défaut, en fonction de vos expériences de paiement passés avec les autres créanciers. Les revenus provenant de sources continues, telles que votre emploi, la retraite et les revenus de placement, est utilisé pour calculer vos gains. Votre paiement hypothécaire ne doit pas dépasser 28 pour cent du revenu mensuel brut. Votre paiement hypothécaire, ainsi que d`autres dépenses mensuelles, ne doivent pas dépasser 36 pour cent de votre versement hypothécaire brut lors du calcul de l`approbation d`un prêt hypothécaire conventionnel. prêts parrainés par le gouvernement de la Federal Housing Administration (FHA) et le ministère américain des Anciens Combattants (VA) permettra 41 pour cent de votre revenu mensuel brut pour une approbation hypothécaire.
Calculez votre prêt-valeur. Divisez le montant de votre prêt en la valeur estimative de la maison que vous voulez financer. Par exemple, si vous êtes approuvé pour un produit prêt-valeur de 90 pour cent, le solde de votre prêt doit être égal à moins de 90 000 $ pour une valeur estimative qui est égale à 100 000 $ pour votre maison. Prévoyez de fournir un acompte qui répondra aux conditions d`approbation des prêts pour un achat d`une maison ou pour recevoir un montant de prêt conforme à votre approbation hypothécaire lorsque le refinancement.
Calculez votre revenu mensuel brut. Multipliez vos heures de salaire hebdomadaire brut 52 ou vos heures de salaire brut bihebdomadaires 26 pour calculer vos gains annuels actuels. Divisez vos gains annuels de 12 mois pour obtenir votre revenu mensuel brut.
Calculez votre ratio dette-revenu. Rassemblez les relevés de compte récents pour le total de vos factures mensuelles récurrentes (hors services publics et des éléments qui ne figurent pas sur votre rapport de crédit). Divisez vos dépenses mensuelles totales dans votre revenu mensuel brut pour obtenir votre ratio dette-revenu.
Utiliser une calculatrice hypothécaire pour déterminer le paiement mensuel de votre prêt à domicile (voir la section des ressources).