Comment faire pour obtenir la réduction de l`impôt sur le conseil

Conseil fiscal est perçu sur les biens aux États-Kindgom.

La taxe du conseil est un impôt local sur la propriété nationale au Royaume-Uni. La taxe est perçue sur les propriétaires et est basé sur la valeur de votre maison. Une réduction de l`impôt du conseil peut être obtenu en appliquant pour la prestation fiscale pour le conseil. L`avantage fiscal du conseil est un programme qui réduit les impôts locaux pour les personnes à faible revenu qui ont besoin d`une aide financière pour payer leur facture.




  • Découvrez si vous êtes admissible à une réduction de votre facture d`impôt du conseil. Vous pourriez être admissible à un avantage fiscal du conseil si les actifs sont sous un certain montant (économies de plus de f16,000 vous disqualifier du programme, à partir de Juillet 2010), si vous êtes au chômage, si vous gagnez un revenu bas, si vous êtes sur le soutien du revenu, l`allocation de base de revenu Examples ou le crédit de pension ou si vous êtes handicapé.

  • Télécharger un formulaire du ministère des Travaux et des pensions site (voir Ressources pour le lien). Vous pouvez également choisir la forme à votre bureau de conseil local.

  • Remplissez le formulaire et l`envoyer à votre conseil local. Pour trouver votre conseil local, visitez son site Web en cliquant sur Directgov de vérifier votre admissibilité pour le lien Prestation fiscale Conseil figurant dans les ressources. Entrez votre adresse dans la zone de texte, puis cliquez sur "Aller." L`adresse de votre conseil local doit être répertorié sur le site (pour trouver un "Contactez nous" lien).

AUTRES

» » » » Comment faire pour obtenir la réduction de l`impôt sur le conseil