Les gens appliquent pour la réduction de l`impôt foncier pour diverses raisons, y compris la mort du propriétaire ou de graves difficultés. Bien que les détails du processus de réduction des émissions varient d`une municipalité à la procédure d`application générale est la même. Après examen par l`évaluateur d`impôt ou le conseil municipal, la facture fiscale reste le même, est réduit, voire éliminé.
Contactez votre évaluateur de la taxe locale ou la mairie pour déterminer la procédure à suivre pour l`application de la réduction. Certaines municipalités exigent que les abattements être déposés à un moment précis de l`année. Préparer votre cas et appliquer pendant cette fenêtre.
Remplissez une demande de réduction. Selon la taille de la ville est, la forme d`abattement peut être disponible en ligne ou vous pouvez avoir à aller à l`hôtel de ville ou de la ville pour l`obtenir en personne. Les informations qui seront nécessaires peuvent inclure des éléments tels que votre nom, adresse de la propriété, le montant dû, les frais ou pénalités supplémentaires, et la raison pour laquelle vous postulez pour l`abattement.
Soumettre la demande d`abattement au conseil d`administration ou d`un conseil approprié. Encore une fois, cela varie selon la municipalité. Si vous avez des preuves à l`appui d`une qualification de difficultés, comprendre que l`application aussi bien.
Suivi de votre application. Certaines municipalités vous permettre de parler en votre nom lors de la réunion de ville où la décision est prise. Bien que généralement pas nécessaire, il peut aider à expliquer votre situation en personne. Si vous avez des documents supplémentaires que vous n`avez pas soumis précédemment, vous pouvez également demander de l`ajouter comme un addendum à votre demande de réduction.
Recevoir la décision du conseil d`administration sur votre demande d`abattement. Si vous êtes en désaccord avec la décision, vous pouvez déposer pour le processus d`appel. Cependant, ce processus varie selon la municipalité.