Pour incorporer une ville, vous aurez d`abord besoin d`un avocat. Le processus implique une forte quantité de paperasse. Vous voudrez peut-être à considérer si vous avez le temps, l`énergie et le financement de passer par ce processus. Une ville incorporée avec succès bénéficie d`une plus grande liberté et la protection que celle qui est non constituée en société un, y compris la capacité à la zone sa propre propriété et l`immunité à l`annexion d`autres municipalités.
Incorporer une ville
Vous aurez à rallier un soutien pour intégrer une ville. Convaincre les autres résidents à signer une pétition pour l`incorporation. Les États ont des exigences différentes pour le nombre de signatures nécessaires pour une application réussie. En outre, les Etats peuvent exiger un pourcentage des résidents ou juste un certain nombre de signatures. Le processus est semblable à une élection politique de petite ville. Vous aurez besoin de faire du porte-à-porte dans un effort pour obtenir un soutien. Assurez-vous de mentionner les avantages de la constitution, comme la liberté à la zone et l`immunité à l`annexion. Aussi, comprendre que certains résidents seront peu coopératifs et peuvent ne pas apprécier vos visites.
Avant de commencer une pétition, venir avec un nom pour la ville. Essayez de conceptualiser quelque chose d`autres résidents appuieront. Un nom historique porte autorité et offre aux résidents quelque chose pour soutenir. La pétition doit afficher ce nom en bonne place. En outre, venir avec une structure organisationnelle pour la ville. Le style de vote de la ville et organisme gouvernemental doivent être définies dans l`application.
Une fois que vous avez terminé l`application, le soumettre à l`État.
Préparez-vous à l`audience de délibération. Un vote du public sera toujours tenu pour l`incorporation de la ville. Cela fournit un forum pour les résidents d`exprimer leurs idées. Bien que les exigences varient d`un état à un vote de plus de 50 pour cent sera généralement obtenir l`approbation de l`incorporation.
Impressionnez le juge du comté. Même si la majorité des résidents de voter pour la ville, le processus n`a pas pris fin. Le juge du comté tient le dernier mot sur la décision d`incorporation. Bien que le juge souhaite accorder l`incorporation selon les demandes des résidents, il peut être fortement influencé par la législature de l`État. L`État doit accorder la charte limite d`incorporation, et vous êtes relativement impuissants à contrôler cette force extérieure.