Les avocats doivent avoir leur licence de droit afin d`exercer légalement le droit. Afin de devenir un membre du barreau d`une juridiction ou d`être "sur la barre," l`avocat doit remplir les conditions d`autorisation de la juridiction, ce qui nécessite généralement passent l`examen du barreau. Une fois que l`avocat est autorisé, elle est inscrit sur la barre d`état et ses coordonnées et le numéro de licence sont mis à la disposition du public.
Accédez à l`inscription de l`avocat de la compétence ou disciplinaire site Web du conseil. Chaque compétence a un conseil d`inscription ou le conseil de discipline qui fait partie de la Cour suprême de l`État. Ce conseil tient des registres de tous les avocats actifs et inactifs sous licence. Recherchez la fonction de recherche de l`avocat du site.
Entrez le nom de l`avocat ou d`autres critères de recherche. Vous pouvez, dans la plupart des cas, la recherche de l`avocat par son nom, une partie de son nom, ce que son nom sonne comme ou son numéro d`enregistrement ou de licence. Une fois que vous entrez les informations soumettre votre recherche.
Localisez le procureur dans les résultats. Une fois que vous trouvez le procureur, cliquez sur son nom ou le numéro de licence pour récupérer des informations sur l`avocat. Les résultats fourniront des informations quant à savoir si ou non l`avocat est son information de contact actif, inactif ou en suspension, ainsi que.
Appelez le conseil d`inscription ou le conseil de discipline si vous ne pouvez pas trouver le nom de l`avocat par la recherche d`annuaire en ligne. Si le nom de l`avocat n`apparaît pas dans le cadre du répertoire, elle ne peut pas être autorisé à exercer le droit dans la juridiction et ne fait pas partie de la barre de la juridiction. Le conseil de discipline ou le conseil d`inscription seront en mesure de rechercher ses documents pour vous fournir une réponse définitive.