Si vous êtes propriétaire d`une maison avec une piscine, la location ou la location de votre maison à peut être une pensée très effrayant. Le propriétaire ne veut pas être tenu responsable si le locataire a une situation d`urgence ou d`accident dans la piscine et le propriétaire ne veut pas non plus la piscine pour être endommagé ou altéré. Si vous envisagez de louer votre maison et la piscine, il y a quelques mesures juridiques que vous pouvez prendre pour éviter tout problème sur la route.
Consultez votre agent immobilier ou un avocat pour rédiger un addendum concernant l`utilisation et l`entretien du locataire de la piscine. Selon US Legal, addenda précisent les règles d`utilisation de la propriété, et l`utilisation et l`entretien d`une piscine est un addendum commun.
Examiner l`addendum pour vous assurer qu`il indique que vous ne serez pas tenu responsable des blessures qui se produisent de l`utilisation par le locataire de la piscine. Cela fera en sorte que la personne la location de votre maison ne peut pas vous poursuivre en justice pour les dommages.
Inclure une exigence de contrat de service comme une partie de l`additif. Selon l`Agence de protection du propriétaire, cela exige que le locataire de garder un contrat de service régulier avec une société de service de la piscine à nettoyer, inspecter et entretenir la piscine.
Visitez la maison pour inspecter la propriété, la maison et la piscine pour faire en sorte que le locataire suit l`addendum et des accords. Lorsque vous louez votre maison, vous êtes le propriétaire et conserver le droit d`inspecter périodiquement les motifs.