Comment se débarrasser des scolopendres dans une piscine

Retirer scolopendres de votre piscine.

scolopendres House (Scutigera de coleoptrata) sont généralement trouvés dans les jardins, où ils se reposent sous les débris ligneux pendant la journée et sortent la nuit pour chasser les insectes. Centipedes ne sont pas des insectes aquatiques, mais peuvent tomber dans une piscine lors de la recherche d`une proie. Centipedes ne peuvent pas nager et donc noyer quand ils tombent dans une piscine, ce qui en fait un processus simple pour les enlever avec l`équipement de base de la piscine d`entretien. Centipedes, alors un problème occasionnel, sont rarement un ravageur persistant dans les piscines. Toutefois, si vous continuez à trouver scolopendres dans votre piscine, vous pourriez avoir à aborder les domaines dans votre paysage qui abritent un grand nombre d`insectes.

Choses que vous devez

  • Piscine net



  • Inspecter skimmers piscine tous les jours pour scolopendres et retirer. Depuis scolopendres ne peuvent pas nager, ils seront très probablement la dérive dans skimmers piscine pendant la nuit.

  • Collecter des scolopendres flottant dans l`eau de votre piscine ouverte avec un filet de piscine. Selon Texas A&M University, scolopendres ont mandibules puissantes et peut injecter un venin doux qui provoque une réaction douloureuse chez certaines personnes, donc utiliser un filet pour éviter les blessures de scolopendres qui peuvent être encore en vie.

  • Identifier, les zones humides et sombres sur votre propriété où scolopendres vivent. Domaines tels compost, bois et pierre pieux, ainsi que des zones de débris feuilles, sont des habitats favorables pour scolopendres, selon l`Université de Californie. La suppression de ces objets de votre pelouse rend votre propriété moins attrayante pour les scolopendres et aide à prévenir les hôtes indésirables dans votre piscine à l`avenir.

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des scolopendres dans une piscine