Les piscines hors-sol fournissent les propriétaires de maison avec une version d`une piscine creusée qui est plus facile à construire et à installer. top balustrade Une piscine hors-sol se trouve généralement plusieurs pieds du sol, ce qui nécessite une échelle pour accéder à la piscine. Les échelles A-frame installés dans les piscines hors-sol sont assis sur la balustrade en haut de la piscine, et utiliser de l`eau ou de poids des sacs pour stabiliser l`échelle. Ils fournissent également un moyen sûr d`entrer dans la piscine.
Choses que vous devez
- Le sable ou l`eau sac
Placez l`échelle de la piscine hors-sol sur le mur de la piscine avec les principaux supports de l`échelle reposant sur l`extérieur de la piscine. Placez le coude de l`échelle (la partie supérieure du A), de sorte qu`il se trouve sur une section solide, verticale de la paroi de la piscine comme un rail.
Lay un sable ou un sac d`eau sur la base inférieure de l`échelle à l`extérieur de la piscine. Pesée en bas de la base de l`échelle se stabilise l`échelle, ce qui empêche vacillement ou basculement. Certaines échelles ont des bases creuses pour être remplis d`eau. Dévissez le bouchon de la base et remplir la base avec de l`eau pour peser l`échelle vers le bas.
Appliquer la force à l`échelle pour vérifier l`instabilité. Ajouter un poids supplémentaire à la base de l`échelle jusqu`à ce qu`il a très peu de donner.