le "PH" ou "acidité" facteur de l`eau dans une piscine indique l`intensité sur l`échelle de PH. Le niveau de la PH dans une piscine doit être réglé correctement ou les yeux de ceux qui la natation va souffrir. En outre, l`eau sera trouble. Vous pouvez réduire le niveau de PH dans une piscine, en ajustant le niveau d`une plage comprise entre 7,4 et 7,6 sur l`échelle de PH. Vous aurez besoin de connaître le nombre de litres d`eau que la piscine est titulaire. Un kit de test de PH à partir d`un centre d`approvisionnement maison et de jardin magasin ou piscine sera nécessaire.
Choses que vous devez
- kit de PH
- Papier
- Crayon
- Seau
- Échelle
Trempez la bande de papier chimique à partir d`un kit de PH dans le pol de natation, couvrant au moins la moitié de celui-ci avec de l`eau. Comptez jusqu`à cinq secondes et retirer la bande de l`eau.
Comparez la couleur de la bande qui a été trempé dans l`eau avec le tableau de code couleur fourni avec le kit de PH. Noter le pourcentage du pH qui est supérieur à la normale acceptable sur le graphique qui est exprimé sous la forme "PPM" - Par exemple, 10 "PPM" supérieur à la normale.
Notez le nombre de gallons d`eau de la piscine tient sur un morceau de papier - par exemple, 5.000 litres d`eau.
Consultez le tableau fourni avec le kit de PH pour écrire le montant (lbs.) De bicarbonate de soude qui doivent être ajoutés à l`eau pour le placer dans la fourchette acceptable pour le niveau de PH, en fonction du pourcentage écrit et le nombre de gallons - par exemple, 1,06 lbs. de bicarbonate de soude.
Placez un seau sur une échelle. Mesurer le bicarbonate de soude dans le seau jusqu`à ce que l`échelle correspond à la quantité nécessaire, plus le poids du seau. Verser le bicarbonate de soude dans le seau dans la piscine.