Dangers de loyer à posséder les achats de location

<article data-type="article">
Location-vente peut être une entreprise risquée.

La vente d`une maison est toujours difficile, et en période économique difficile, de nombreux vendeurs et acheteurs recherchent offres qui faciliteront la souche. Une telle méthode est d`acheter une propriété avec un loyer de posséder accord où aucune banque sont impliqués. Le vendeur assume le rôle de banquier et l`acheteur paie un loyer mensuel, avec une partie réservée à un acompte sur la propriété. Malheureusement, il y a beaucoup de dangers associés à la location de posséder des accords pour les deux parties.

En se fondant sur l`honnêteté

  • Les locataires doivent compter sur l`honnêteté globale du vendeur de compléter la transaction convenue. Il est trop facile pour les vendeurs de décider de ne pas vendre, même si telle était leur intention tout le long, laissant les locataires avec rien à montrer pour l`argent qu`ils ont dépensé.

pratiques prédatrices




  • Location-vente sont dangereux parce qu`ils se nourrissent de ceux qui sont désespérés, mais impropres. La plupart des gens qui achètent sur un loyer à propre base ne peuvent pas se permettre de posséder effectivement une maison. Ce qui semble bon sur le papier devient vite un fardeau, et ils ne peuvent pas se permettre si ils se déplacent, laissant le vendeur avec tout l`argent qu`ils ont investi jusqu`à ce point. Le vendeur est pas anything- il a encore la maison, ainsi que tout le «loyer» payé qui devait être le paiement de la maison, parce que l`acheteur par défaut. Dans certains cas, les vendeurs moins honnêtes regardent spécifiquement pour ceux qu`ils connaissent ne seront pas en mesure de poursuivre les paiements sur la période à long terme.

Inversion des rôles

  • Au cours de période économique difficile, la vente est difficile et les acheteurs sont en contrôle. Louer ou louer à posséder des options mises au vendeur de reprendre le contrôle. Une propriété annoncée comme «sans argent» ou «aucun financement nécessaire» attirera l`attention immédiate de plusieurs acheteurs, donnant l`avantage au vendeur. Les options à louer des propriétés propres donne également aux vendeurs la possibilité de mettre les termes indésirables dans les contrats, en leur donnant des conditions faciles d`expulsion. Les locataires, pressés pour obtenir une «bonne chose», ne pas lire le contrat, ou ne pas bien lire le contrat, et finissent par surprise lorsque le vendeur peut les expulser pour des infractions mineures, ils ne savaient même pas existé.

Dommages à la propriété

  • Louer aux propriétés propres présentent certains inconvénients pour les vendeurs aussi. L`offre de location de posséder attire des foules qui ne peuvent pas obtenir des prêts standards mais qui veulent, une option rapide et facile pour leur mauvais crédit. Malheureusement, il est mauvais pour une raison, et ils ne généralement pas finir par l`accomplissement de leur fin de contrat et endommage souvent la propriété, dont le propriétaire doit réparer avant de louer à nouveau.

Amortissement de la propriété

  • Enfin, un danger pour le vendeur est que la maison va diminuer la valeur plus loin grâce à un marketing en baisse si les locataires se déplacent sans acheter, le vendeur sera laissé avec une maison d`une valeur inférieure à ce qu`elle était lorsque l`acheteur initial contracté.

AUTRES

» » » » Dangers de loyer à posséder les achats de location