Qu`est-ce que est considéré comme la rupture d`un contrat de location?

<article data-type="article">
Rompre un contrat de location peut nuire à votre pointage de crédit.

Les baux sont des contrats juridiques entre le bailleur - la personne qui est propriétaire du bien loué - et le locataire. La plupart des baux ont fixé les termes, tels que la période de la location et de paiement des montants. Ces contrats sont souvent utilisés lors de la location d`un appartement ou une maison, et ils sont juridiquement contraignants. Beaucoup de gens veulent quitter tôt en raison de circonstances imprévues de la vie, comme un nouvel emploi ou de vouloir laisser un colocataire ou relation arrangement live-in.

Définition d`un bail brisé

  • Un bail cassé se produit lorsque l`une des parties au contrat, le bailleur ou le locataire, met fin à l`accord avant tous les termes prédéfinis sont atteints. Par exemple, si vous louez un appartement dans un bail d`un an, mais vous sortez à neuf mois et ne sont payés pour neuf mois, vous violez le bail. De l`autre côté, si le bailleur a accepté de vous louer sa maison pendant six mois, le vend à un acheteur externe après seulement trois mois et vous devez quitter tôt, le bailleur a rompu l`accord de conditions de location.

Raisons de rompre un contrat de location




  • Il y a beaucoup de circonstances atténuantes pour briser un bail ou de résilier le contrat de location tôt. Certaines sociétés de gestion immobilière travailleront avec vous, dans certains cas, tandis que d`autres ne seront pas plier les règles pour quiconque. Seuls deux grands moyens existent pour obtenir un bail plus tôt légalement, y compris le service militaire et la mort. Autre que cela, il appartient au bureau de location de vous laisser sortir d`un début. transferts d`emplois, le divorce ou la perte d`emploi ne sont pas des raisons juridiques valables pour briser un bail.

Comment faire

  • Si vous n`êtes pas expédiés à l`étranger pour servir une tournée militaire et vous êtes toujours à respirer, vous pourriez encore avoir un peu de choix pour sortir de votre bail plus tôt. La plupart de ces contrats juridiques ont établi des termes au sujet de ce qui se passe si vous voulez mettre fin à l`accord rapide. Par exemple, certains vous permettent de payer les frais de re-location, ce qui est généralement autour de 75 pour cent du loyer restant dû. D`autres propriétés peuvent vous permettre de louer votre logement locatif, ce qui signifie que vous trouver et de qualifier un autre locataire pour y vivre. Dans ce cas, votre nom sera toujours sur le bail et vous serez tenu responsable de tout dommage ou frais.

Considérations

  • Certaines sociétés de gestion vont vous obliger à payer 100 pour cent de votre loyer restant dû, même si vous déménagez mois avant la fin de l`accord. Dans ces cas, il peut être plus financièrement responsable de rester sur place. Si vous casser votre contrat de location pour un transfert d`emploi, votre entreprise peut payer les frais pour vous. Si vous déménagez sans préavis ou de payer une taxe, alors la société immobilière sera très probablement vous faire rapport au bureau de crédit, et vous aurez probablement un moment difficile de louer à l`avenir.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Qu`est-ce que est considéré comme la rupture d`un contrat de location?