Qu`est-ce qui se passe après un bref de possession?

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que les propriétaires et les locataires les lois de chaque Etat peuvent varier, tous les États permettent aux propriétaires d`expulser les locataires qui refusent de se déplacer à la fin de leurs baux. Un locataire qui reste après la fin du bail ou ne se déplace pas sur demande est un locataire d`efficacité. Pour expulser un locataire, le propriétaire doit déposer une combinaison detainer illégale en cour pour commencer la procédure formelle d`expulsion.

Bref de possession

  • Un bref de possession permet à un propriétaire de récupérer ses biens d`un locataire d`efficacité. Si le locataire ne se déplace pas à la date prévue sur le bref, le bureau du shérif local va supprimer les effets personnels du locataire et escorter la sortir de son appartement. Un locateur doit déposer un bref de possession avant qu`il ne puisse retirer son locataire. Dans la plupart des Etats, il ne peut recourir à verrouiller son locataire sur son propre gré ou de retirer sa propriété.

Proposition de Eviction




  • Après un locateur dépose une plainte et sert son locataire avec un mouvement d`expulsion, le greffier du comté dans lequel sa propriété est fixe une date pour une audience d`expulsion. Un locataire peut opposer à la lettre de plainte en déposant une réponse écrite à une certaine date. De nombreux États permettent aux propriétaires de déposer une procédure sommaire d`expulsion si leurs locataires ne respectent pas leurs baux ou ont omis de payer le loyer. Si un locataire ne dépose pas une réponse ou comparaître devant un tribunal, un juge émet un jugement par défaut en faveur du propriétaire. Si le locataire répond à la plainte ou dépose une comparution devant le tribunal, le tribunal tient une audience, et un juge rend une décision.

Eviction audience

  • Si le locateur est la partie gagnante dans un procès d`expulsion, le tribunal délivre un bref de possession. Le bref de possession est un document juridique ordonnant le bureau du shérif local pour éliminer physiquement le vestige locataire et livrer bien locatif du locateur à lui. Le bref de possession fournit au locataire un nombre minimum de jours, déterminées par la loi de l`État, de se déplacer volontairement sur ou risquer une ejectment physique.

Avertissement

  • Parce que les lois de l`immobilier peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Qu`est-ce qui se passe après un bref de possession?