Le droit de locataire commercial arizona

<article data-type="article">

La Loi sur la location immobilière Arizona Résidentiel couvre les opérations de location de l`État entre les propriétaires résidentiels et leurs locataires. les propriétaires commerciaux sont soumis à un ensemble différent de règlements. les propriétaires commerciaux sont soumis aux articles 33-301 à 33-381 des Lois révisées Arizona. Commerciaux propriétaires de l`hôtel sont tout particulièrement soumis aux lois de propriétaires et locataires commerciaux codifiées à l`article 1 de la Loi sur la location immobilière commerciale et.

Les propriétaires de l`hôtel et aubergistes

  • Comme l`exige la Loi sur la location immobilière Arizona Commercial, propriétaires d`hôtel et les aubergistes sont tenus d`afficher le résumé de la loi sur le privilège de l`Arizona et de leurs tarifs des chambres dans les zones visibles, et ils doivent placer une déclaration des frais autorisés pour les frais d`hébergement et de repas dans chacune de leurs chambres et dans au moins une zone publique. En outre, ils doivent afficher une copie écrite de la Loi sur la location immobilière Arizona Commercial dans une zone visible de leurs hôtels et dans chacune de leurs chambres.




    loi de l`Arizona limite spécifiquement la responsabilité des propriétaires d`hôtels commerciaux à 100 $ pour les biens qu`ils sont responsables de la garde et des devoirs bailment. En vertu des lois de propriétaire commerciaux Arizona applicables aux aubergistes et hôteliers, les propriétaires qui sont responsables de la protection des bagages d`un locataire ne sont tenus de payer jusqu`à 100 $ pour la perte de bagages.

Discrimination

  • les propriétaires de l`Arizona ne peut pas refuser de louer à des familles avec de jeunes enfants, et ils ne peuvent pas utiliser la publicité discriminatoire limitant leur location aux locataires sans enfants. La loi de l`Arizona Fair Housing et de la Fair Housing Act fédéral couvre les propriétaires commerciaux qui fournissent des logements publics. Dans les deux séries de lois, les propriétaires commerciaux Arizona ne peuvent pas refuser la location de leurs immeubles commerciaux aux locataires handicapés et ne peuvent pas discriminer contre les locataires sur la base de la religion, la situation familiale, la couleur ou la race. En outre, les propriétaires commerciaux sont tenus de modifier leurs bâtiments pour accueillir les personnes handicapées en fauteuil roulant. Le ministère de l`Arizona du logement et les droits civils Division de l`Arizona procureur général ont le pouvoir d`enquêter sur les plaintes de logement déposées par des locataires commerciaux contre leurs propriétaires.

La résiliation

  • les propriétaires commerciaux qui entrent dans des contrats de location d`un an avec leurs locataires ont automatiquement droit à la résiliation de leurs contrats après un an. Toutefois, les propriétaires commerciaux peuvent fournir à leurs locataires avec la permission écrite de rester dans leurs espaces commerciaux pendant plus d`un an. Les locataires qui Holdover leurs baux sont illégalement automatiquement locataires de mois en mois et ne sont pas considérés comme des locataires d`année en année. les propriétaires commerciaux peuvent également conclure des baux de mois en mois avec leurs locataires, et ils peuvent résilier leurs baux mensuels avec un préavis écrit de 10 jours.

Arizona Commercial Droits Lien

  • Selon la loi de l`Arizona, les propriétaires ont le droit à un privilège des biens personnels d`un locataire situés dans son appartement jusqu`à ce qu`il paie la totalité du loyer en souffrance en raison de son propriétaire. Si un délinquant locataire dans ses paiements de location ne paie pas le loyer ou ne parvient pas à permettre à son propriétaire d`accéder à son appartement pour prendre possession de ses biens personnels, son propriétaire peut déposer une action en justice pour récupérer ses biens personnels et de le vendre ou de détenir la propriété comme collatéral. Le privilège du locateur est efficace pendant six mois à partir du moment où le bail se termine. Toutefois, en vertu du recours de privilège unique, disponible pour les propriétaires commerciaux Arizona, les locataires et les locataires en faillite qui sont morts ne sont pas soumis aux lois de privilège.

Considérations

  • Parce que les lois de propriétaires et locataires peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit en Arizona.

AUTRES

» » » » Le droit de locataire commercial arizona