Exigences relatives à un transfert de propriété du véhicule

<

Contenu

article data-type="article">
Une nouvelle vente

Un certificat de titre est le seul document juridique qui prouve de façon concluante votre propriété d`un véhicule. Vous devez transférer le titre d`un véhicule à votre nom immédiatement après l`achat - en fait, les lois de nombreux États exigent. Si vous achetez auprès d`un concessionnaire, le concessionnaire prendra soin de la paperasse pour vous. Si vous achetez d`une partie privée, cependant, vous et le vendeur devrez terminer le processus.

Le projet de loi de vente




  • La plupart des Etats exigent un acte de vente pour transférer un certificat de titre dans le nom d`un nouveau propriétaire. Dans certains Etats, en cas d`un don du prix peut être fixé à zéro. Dans d`autres Etats, une forme spéciale est nécessaire pour documenter un cadeau. Le projet de loi de vente devrait inclure la marque, le modèle, l`année, la couleur et le numéro d`identification du véhicule du véhicule. Il devrait aussi indiquer la date de vente, le prix de vente, et les noms de l`acheteur et le vendeur. Dans certains cas, la lecture de l`odomètre doit être répertorié. L`acheteur et le vendeur doivent tous deux signer ce document.

Certificat de titre du vendeur

  • Le certificat de titre contient une section qui doit être rempli par l`acheteur et le vendeur. L`acheteur et le vendeur doivent à la fois vérifier le compteur kilométrique de lecture du véhicule. L`odomètre au moment de la vente doit être écrit sur le certificat de titre, et l`acheteur un vendeur doit signer pour confirmer que la lecture est exacte. Dans certains Etats, la lecture de l`odomètre ne doit pas être enregistrée si le véhicule est plus d`un certain nombre d`années. L`acheteur et le vendeur devront également signer et dater l`arrière du certificat de titre pour enregistrer la date à laquelle le véhicule a été vendu.

Demande d`un nouveau titre

  • La demande d`un nouveau titre peut normalement être complété et signé par l`acheteur seul, bien que l`information peut être requise qui est inscrite sur le certificat de propriété du vendeur. Cette application peut être signée en présence d`un notaire, ce qui vous obligera à présenter une photo d`identité. Vous aurez besoin de présenter la demande notariée, une taxe de dépôt, l`acte de vente et peut-être le certificat de vendeur du titre au bureau de l`état de l`immatriculation des véhicules (ou poste équivalent). Si vous envoyez le formulaire, vous recevrez votre nouveau titre dans quelques semaines. Si vous entrez dans le bureau, vous pouvez recevoir un nouveau titre sur le même jour.

AUTRES

» » » » Exigences relatives à un transfert de propriété du véhicule