Privées lois voiture de la vente en californie

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
La loi californienne a des exigences pour les acheteurs et les vendeurs de voitures d`occasion.

Une vente privée, qui est une transaction entre deux personnes plutôt que dans toute entreprise sous licence, est l`une des façons les plus simples pour acheter ou vendre une voiture d`occasion. Cependant, les ventes privées ne sont pas entièrement non réglementés par le gouvernement. En Californie, il y a certaines exigences légales pour les acheteurs et les vendeurs dans de telles transactions.

Vente vs. transfert

  • Selon la loi californienne, chaque fois qu`un véhicule change de propriétaire de la transaction est considéré comme un transfert. Cela vaut pour l`héritage, les dons et les ventes privés. Par conséquent, peu importe combien l`acheteur paie pour une voiture dans une vente privée, y compris les situations où aucun argent change de mains, les lois pour un transfert de véhicule appliquent encore.

Titre de véhicules

  • Une des lois centrales au processus de transfert des véhicules en Californie est le transfert le titre du propriétaire initial à l`acheteur. Pour ce faire, les deux parties doivent signer le verso du titre California original, qui comprend également un espace pour énumérer le kilométrage du véhicule. Si le titre original est perdu ou manquant, le vendeur devra demander un nouveau titre par la DMV en Californie avant de terminer la vente.

Frais de transfert




  • L`acheteur doit prendre le titre rempli à un bureau en Californie DMV à payer les frais de transfert. En Mars 2010, les frais de transfert du véhicule en Californie est de 15 $. La DMV sera ensuite poster un nouveau titre avec le nom du nouveau propriétaire de l`adresse du domicile de l`acheteur.

Inspection de smog

  • Dans la plupart des cas, l`acheteur doit présenter une inspection de smog lors de l`application pour le transfert de titre. Il est de la responsabilité du vendeur de fournir à l`acheteur un certificat d`inspection de smog qui est âgé de moins de 90 jours. Le certificat doit être encore dans les 90 jours suivant sa délivrance lorsque l`acheteur visite le DMV.

    Il y a plusieurs cas où la loi californienne ne nécessite pas un certificat d`inspection de smog pour un véhicule de vente privée. Ceux-ci comprennent les transferts de véhicules hybrides ou électriques, des voitures de l`année modèle 1975 plus tôt, les voitures et les voitures qui utilisent le gaz naturel pour le carburant et pèsent plus de 14.001 lbs diesel. Quand une voiture est transférée entre les membres de la famille immédiate, il n`y a pas non plus besoin d`un certificat d`inspection du smog.

Autres frais

  • Après une vente privée, l`acheteur doit également payer une taxe de renouvellement d`inscription et une taxe d`utilisation. La taxe d`utilisation est basée sur le comté du nouveau propriétaire et la ville de résidence. L`enregistrement est basé sur la classe et le poids du véhicule, et transfère automatiquement le nouvel enregistrement dans le nom du nouveau détenteur du titre. Le nouveau propriétaire recevra une nouvelle vignette d`inscription, qui doit être apposée sur la plaque d`immatriculation arrière.

Plaques d`immatriculation

  • La loi californienne exige que les plaques d`immatriculation restent sur un véhicule qui est vendu par le biais d`une vente privée. Si le véhicule a des plaques personnalisées, elles transférer à l`acheteur ainsi que la voiture elle-même. L`acheteur peut demander de nouvelles plaques d`immatriculation ainsi que le renouvellement de l`enregistrement et de transfert, mais cela exigera des frais supplémentaires.

AUTRES

Parking privé vente lois фото

Parking privé vente lois

L`achat et la vente d`une voiture peut être un processus passionnant, mais il peut aussi être aggravante, en…

» » » » Privées lois voiture de la vente en californie