Taxes sur les restaurants en floride

<

Contenu

article data-type="article">
facture Restaraunt avec de l`argent

En Floride, les aliments et boissons achetés dans un magasin d`épicerie pour la consommation domestique ne sont pas soumis à la taxe de vente de l`État. Cela ne vaut pas des repas et des boissons servis dans les restaurants préparés. Au moment de la publication, la vente et l`utilisation de taux de taxe en Floride est de 6 pour cent, bien que les municipalités peuvent exiger un pourcentage supplémentaire. Restaurant questions fiscales ne concernent pas seulement les ventes d`aliments et de boissons, mais des conseils pour les employés.

Aliments et de boissons

  • En vertu des lois de la Floride, relativement peu de ventes sont exonérés d`impôts. Le Florida Department of Revenue avertit que les auditeurs peuvent facilement déterminer si les taxes de vente signalés sont en ligne avec les restaurants de la même taille et dans diverses parties de l`Etat. "Un grand nombre de ventes exonérées peut fournir de bonnes pistes pour de futurs audits," selon le ministère du Revenu, afin que les propriétaires de restaurants devraient être diligent correctement déclarer et de payer la taxe de vente pour éviter l`audit.

Exemptions




  • Repas servis aux employés de restaurant dans le cadre du contrat de travail sont exonérés d`impôt. bouteilles d`eau ordinaire, non gazéifiées et non aromatisée, est exonérée d`impôt si un prix séparément sur la facture du repas. Hôtels fournissant de la nourriture et des boissons gratuit pour les clients, même s`il y a un restaurant sur place, ne pas avoir à payer les taxes de vente sur les aliments et les boissons incluses dans le cadre du forfait sur la chambre. Cette exemption ne se qualifie s`il n`y a aucune charge supplémentaire pour ces repas gratuits et des boissons dans le cadre du tarif de la chambre.

Pourboires

  • Pourboires sont imposables au restaurant dans le cadre du prix total de la vente si la pointe est pas volontaire. Par exemple, un restaurant peut facturer les pourboires pour les parties sur un certain nombre d`invités. Conseils ne sont pas imposables au restaurant si elle est donnée volontairement par le client au-dessus du montant du prix de vente, ou si l`acheteur indique expressément sur la facture qu`une certaine somme d`argent est une gratification. En vertu de la loi de Floride, ces gratifications doivent être intégralement distribués par la direction du restaurant aux employés un minimum d`une fois tous les six mois sans montant conservé par la direction pour éviter l`imposition.

classeurs taxes

  • Tout établissement de restauration autorisé soit par le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs ou le Florida Department of Division des entreprises et des hôtels et restaurants de la réglementation professionnelle doit percevoir la taxe de vente et de payer ces taxes à la Florida Department of Revenue. Les entreprises doivent remplir et formulaire de retour DR-15, les ventes et l`utilisation Déclaration d`impôt, chaque période de collecte, même si aucune taxe est due pour cette période de temps donnée. Les taxes sont dues le premier de chaque mois et considéré en retard si pas reçu avant le 20 du mois suivant la date de vente.

AUTRES

Taxes va vs. Taxes md фото

Taxes va vs. Taxes md

Les taxes peuvent être le deal-maker ou deal-breaker pour les personnes ou les entreprises qui envisagent de…

Types de taxes dans le texas фото

Types de taxes dans le texas

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le…

» » » » Taxes sur les restaurants en floride