Types de taxes dans le texas

<article data-type="article">
Les résidents du Texas ne paient des impôts au gouvernement fédéral.

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le gouvernement fédéral, tandis que d`autres viennent seulement au niveau de l`Etat. Dans l`État du Texas, les résidents sont responsables de payer plusieurs sortes de taxes, mais pas un impôt sur le revenu de l`Etat. Cela distingue le code fiscal du Texas d`autres Etats de la région.

Taxe de vente

  • Comme l`État n`a pas un impôt sur le revenu, l`impôt le plus visible dans le Texas est la taxe de vente, qui vaut pour la plupart des bons et des services. Texas impose une taxe de 6,25 pour cent des ventes de l`État et les municipalités locales peut ajouter les taxes de vente supplémentaires qui peuvent le taux combiné à 8,25 pour cent. L`Etat exempte également certains produits de la taxe de vente, y compris les aliments non préparés et les médicaments sur ordonnance et over-the-counter médicaments.

Ventes spéciales Taxes




  • Texas impose une taxe spéciale de vente supplémentaires sur certains articles. Cela prend la forme d`une taxe somptuaire et ne vaut que pour certains articles que le gouvernement de l`État souhaite décourager. Cela vaut pour l`essence et du carburant diesel ainsi que des cigarettes.

Taxe de propriété

  • Les propriétaires du Texas sont tenus de payer l`impôt foncier, qui comprend une taxe scolaire. les taux d`imposition de la propriété varient selon les municipalités et sont fondées sur une évaluation de la valeur de la propriété. Les propriétaires peuvent interjeter appel d`une évaluation et demander une valeur inférieure sur leur propriété. En outre, les résidents de plus de 65 ans reçoivent un montant supplémentaire de 10 000 $ de crédit hors de leur valeur foncière. En outre, les taux d`impôt foncier sont gelés pour les personnes âgées et les personnes handicapées au moment où ils deviennent admissibles.

Tax Beverage mixte

  • Texas impose une taxe de 14 pour cent sur les boissons alcooliques mélangées par l`alcoolique Commission boissons Texas. Ceci est une forme de taxe d`accise et applique à toutes les entreprises qui détiennent un permis de boisson alcoolisée. La taxe est due mensuellement.

Taxe sur les primes d`assurance

  • Tous les organismes d`assurance et d`entretien de la santé au Texas doivent également payer une taxe sur les primes d`assurance sur la base des politiques qu`ils offrent aux résidents de l`État. Cette taxe varie de 1,35 pour cent à 1,75 pour cent, le taux le plus élevé imposé aux assureurs qui offrent des polices d`assurance vie, les accidents ou l`assurance maladie.

AUTRES

Taxes va vs. Taxes md фото

Taxes va vs. Taxes md

Les taxes peuvent être le deal-maker ou deal-breaker pour les personnes ou les entreprises qui envisagent de…

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

» » » » Types de taxes dans le texas