Géorgie lois de la taxe de vente

<

Contenu

article data-type="article">
Produits alimentaires sont exemptés de taxes de vente Géorgie.

Géorgie taxes de vente applicables à la vente de tous les biens meubles corporels, y compris les ventes sur Internet pour les produits expédiés en Géorgie. Le gouvernement de l`Etat impose une taxe sur les ventes et les gouvernements des villes et des comtés locaux imposent également des taxes de vente supplémentaires. Il est de la responsabilité des organisations qui font des affaires en Géorgie pour collecter les taxes de vente au nom de l`Etat et de déposer et de les payer au département de la Géorgie de la recette unitaire, la taxe de vente.

Numéro d`identification fiscale




  • Les entreprises qui effectuent des opérations en Géorgie doivent percevoir les taxes de vente de leurs clients. Pour collecter les taxes de vente, l`entreprise doit obtenir un numéro de taxe de vente du ministère du Revenu, l`enregistrement et l`unité de licence. Géorgie loi de taxe de vente impose une responsabilité civile contre les actionnaires et mandataires sociaux des entreprises qui par défaut ou cesser de payer leurs taxes de vente. En conséquence, les mandataires sociaux doivent obtenir le numéro de taxe de vente pour le compte de leur entreprise et inclure des renseignements personnels dans le cas où elles sont par défaut.

Remise

  • Le montant des recettes de l`entreprise génère dicte à quelle fréquence l`entreprise doit déclarer et payer les taxes de vente. Les grandes entreprises doivent déclarer et payer les taxes de vente mensuelle. Les propriétaires d`entreprises doivent déposer des déclarations mensuelles de taxe de vente par le 20, 21 ou 22 de chaque mois pour les taxes de vente perçues au cours du mois précédent. Les moyennes entreprises doivent déclarer et payer les taxes de vente sur une base trimestrielle, avec les dates d`échéance sur le 20 Avril, Juillet, Octobre et Janvier. Les propriétaires d`entreprises doivent payer les taxes de vente perçues pour le trimestre précédent à chaque échéance. Les petites entreprises peuvent payer Géorgie les taxes de vente sur une base annuelle. Toutes les taxes de vente perçues l`année précédente doivent être déposées et payées avant le 20 Janvier.

Impôt

  • Le gouvernement de l`État de Géorgie impose un taux de taxe de vente de 4 pour cent. villes et comtés Géorgie évaluent les taxes de vente supplémentaires généralement dans la gamme de 2 à 3 pour cent. Les transactions de vente qui se produisent à Atlanta encourent une taxe de vente de 8 pour cent, ce qui comprend 4 pour cent pour l`Etat, 3 pour cent pour Dekalb County et 1 pour cent pour la taxe de séjour Atlanta. Toutes les organisations doivent payer les taxes de vente, cependant. lois de taxe de vente géorgiens exempter certains types d`organisations et de certains types de transactions d`encourir les taxes de vente. Par exemple, les coopératives de crédit ne doivent pas payer les taxes de vente. Produits alimentaires sont exemptés tandis que les ventes restaurant alimentaires sont soumis à la taxe de vente. Tous les articles vendus et achetés à des fins éducatives ne sont pas soumis à la taxe de vente.

AUTRES

Trois types de taxes фото

Trois types de taxes

Les impôts sont des prélèvements financiers imposés par les gouvernements qui peuvent vous affecter essentiellement…

Types de taxes dans le texas фото

Types de taxes dans le texas

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le…