Les frais de service par rapport à la charge gratification

<

Contenu

article data-type="article">

Toute personne qui bénéficie d`un repas dans un restaurant ou séjourne dans un hôtel est susceptible de faire face à la question de ce que la gratuité pour donner aux professionnels des services tels que les serveurs, les barmen, les porteurs et les femmes de chambre. Selon "USA Today", Certains hôtels et restaurants américains font la transition du système de pointe traditionnelle à un système de frais de service, qui est plus commun en Europe. Toutefois, cela ne fait qu`accroître la nécessité de comprendre la différence entre ces deux formes de paiement.

Définitions

  • Une gratification est un paiement volontaire que les clients peuvent apporter aux professionnels des services. Pourboires sont généralement des expressions de reconnaissance pour service exceptionnel, bien que certains clients donnent volontairement petites gratifications comme un moyen de montrer leur mécontentement. Frais de service est similaire à une gratification seulement dans le sens où il est également un paiement supplémentaire dans une situation impliquant un service professionnel. Toutefois, les frais de service sont obligatoires plutôt que facultatifs et peuvent ou non offrir une rémunération supplémentaire au service professionnel qui travaille pour le client.

Droit du travail




  • Les lois du travail de l`Etat Certains abordent la différence entre les charges et les pourboires, services ou conseils. Cela se produit lorsque l`état permet à certains employeurs de prendre un crédit pour les travailleurs qui gagnent le salaire minimum ou de payer les travailleurs de moins que le salaire minimum d`état ou fédéral. Le résultat est que les travailleurs des services qui gagnent des conseils peuvent ne pas être admissible à la protection du salaire minimum. Si les employeurs perçoivent des frais de service, ils ne peuvent pas demander des crédits pointe ou de payer leurs travailleurs moins que le salaire minimum, même si elles fournissent les revenus des frais de service pour les travailleurs comme une rémunération supplémentaire. Les lois du travail exigent également les employeurs à offrir des gratifications de cartes de crédit aux professions de services dans une période de paie.

Questions fiscales

  • codes fiscaux traitent également des pourboires et frais de service. Selon l`Internal Revenue Service, les travailleurs qui gagnent des conseils doivent les signaler à leurs employeurs, qui sont responsables de la retenue à la source de gratifications, ainsi que des salaires réguliers. les travailleurs de services doivent alors déclarer leurs revenus de conseils dans le cadre de leur revenu imposable sur les déclarations fiscales de fin d`année. Les travailleurs ne paient des impôts sur les frais de service si et quand ils les reçoivent à titre de paiement, ce qui se produit lorsqu`un employeur distribue le revenu des frais de service aux travailleurs des services à la fin d`une journée, une semaine ou période de paie.

Considérations

  • Les différences entre les frais de service et les pourboires sont importants pour les clients ainsi que les propriétaires d`entreprise et les travailleurs des services. Sauf pour les restaurants, où les clients peuvent ajouter des gratifications à leurs factures, la plupart des pourboires sont payés en espèces, ce qui exige que les clients de voyager avec de petites factures de fournir des conseils au besoin. Les frais de service éliminent le besoin de transporter de l`argent, ainsi que la nécessité de calculer une gratification appropriée sur place. Toutefois, les frais de service supprimer la possibilité pour un client de reconnaître pauvres d`un excellent service en modifiant la quantité.

AUTRES

Per diem règles фото

Per diem règles

Voyage lié au travail peut être un avantage ou un fardeau selon la destination et la nature du travail là-bas. Les…

Unis sans salaire minimum фото

Unis sans salaire minimum

En date du 24 Juillet 2009, le salaire minimum fédéral américain est de 7,25 $ l`heure, la dernière étape d`une…

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les frais de service par rapport à la charge gratification