Les frais de transport sont-ils imposables?

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que certains frais de transport ne concernent pas les ventes réelles, vous pourriez payer la taxe de vente de l`État sur elle. Les règles de frais de transport imposables dépendent principalement de l`état des marchandises expédiées et comment le vendeur expédie les marchandises. Votre entreprise peut avoir besoin de consulter un professionnel de l`impôt pour suivre les lois de la taxe de vente en raison de constante évolution des lois fiscales des ventes.

Identification

  • La plupart des États facturent la taxe de vente pour le fret sur au moins quelques achats, selon les conseillers taxe de vente. Cependant, tous les frais de transport, les frais d`expédition ou de manutention sont imposables. Certains états ne perçoivent une taxe de vente sur l`expédition lorsque les marchandises expédiées sont imposés. Par exemple, si les Etats exemptent la nourriture de la taxe de vente, les frais de transport ne seraient pas imposables sur la nourriture. Si vous achetez un téléviseur et ne peut pas acquérir une exemption de taxe de vente, les frais de transport peuvent être imposables.

Considérations




  • La taxation des marchandises et les frais de transport varie partout aux États-Unis Certains États ont de petits changements dans les règles qui peuvent avoir un impact énorme sur les coûts d`expédition. Par exemple, en Californie et en Alabama ne taxent pas le fret si elle se produit à travers un support commun, tels que le bureau de poste, tandis que New York impose une taxe sur l`expédition sauf si vous utilisez les services au comptoir de bureau de poste. Certains États exigent seulement l`entreprise à la liste des frais de transport séparément. Les frais de transport de la vente sur Internet ne sont généralement pas à payer la taxe de vente, parce que la plupart des ventes sur Internet sont exonérés d`impôt.

Evasion de la taxe de vente

  • Il est essentiel que chaque examen des affaires des lois de la taxe de vente pour son état, parce que ne pas imposer un client pour les frais de transport imposables répond généralement à l`exigence d`évasion de la taxe de vente. l`évasion de la taxe de vente peut devenir un crime, mais habituellement il implique des amendes et des pénalités, qui peuvent devenir énorme en raison de la grande échelle de certaines entreprises et le nombre de ventes.

Pointe

  • En général, il est préférable de garder les frais de fret, les frais d`expédition et de manutention distincts du prix de vente de l`article. En outre, ne pas utiliser les véhicules de société pour le fret. Même dans les États qui ont plusieurs exemptions à l`impôt sur le fret, en utilisant un véhicule de société empêtre frais de transport avec le prix de l`article, ce qui rend habituellement imposable. Envisagez d`utiliser un logiciel d`impôt pour les entreprises pour calculer les frais d`expédition. les développeurs de logiciels de taxe sur les ventes entretiennent avec les lois de l`Etat et les programmes calculent automatiquement la taxe, ce qui peut être particulièrement utile lorsque vous vendez à des clients partout aux États-Unis Cependant, il est finalement à vous de tenir des registres appropriés et de charger la bonne quantité de la taxe de vente .

AUTRES

» » » » Les frais de transport sont-ils imposables?