Est-ce que je paie le chômage fédéral si je suis un propriétaire unique?

<article data-type="article">
Les taxes fédérales et d`État chômage fournissent un filet de sécurité sociale pour lutter travailleurs.

En tant que propriétaire unique, vous êtes responsable de payer les taxes de chômage fédérales et étatiques sur votre paie. Votre responsabilité fiscale est basée sur votre paie plutôt que sur la structure de propriété de votre entreprise. Vous devoir les mêmes taxes de chômage si votre entreprise a été mis en place en tant que société, une société ou une entreprise individuelle.

Impôt fédéral de chômage

  • impôt fédéral sur le chômage est une taxe perçue par l`IRS de tous les employeurs. Il est différent de l`impôt sur le chômage de l`Etat, qui est recueillie par les agences de chômage de l`Etat auprès des employeurs dans leur état particulier. la législation impose fédéraux que les organismes d`État perçoivent des impôts de chômage et mis en place fonds- de chômage de l`Etat cependant, le gouvernement fédéral perçoit également son propre impôt sur le chômage et les redistribue vers les Etats pour aider les organismes de chômage de l`État paient pour les frais administratifs liés à l`exploitation de leurs programmes.

Taux d`imposition fédéraux de chômage




  • Le taux d`imposition fédéral de chômage est de 6,2 pour cent des salaires des employés qui sont assujettis à cette taxe. Toutefois, les employeurs sont autorisés à compenser leur assujettissement à l`impôt fédéral de l`emploi avec des paiements effectués à des organismes de chômage de l`Etat. Si un employeur a déjà payé son état plus qu`il devrait verser au gouvernement fédéral en utilisant le taux de 6,2 pour cent, alors il est seulement tenu de payer l`IRS .8 pour cent des salaires qui sont assujettis à cette taxe.

Fédérale maximale de l`impôt sur le chômage

  • Le montant maximal sur lequel un employeur doit payer l`impôt fédéral de chômage est de 7000 $ par employé. Cette structure fiscale diffère de celle de la plupart des Etats, qui ne disposent pas de limites de paie maximales pour les taxes de chômage. Parce que la base imposable pour l`impôt sur le chômage de l`Etat est généralement plus élevé que la base imposable pour l`impôt fédéral de chômage, la plupart des employeurs qui paient l`impôt sur le chômage de l`Etat atteignent facilement le montant maximal de crédit, ils sont autorisés à prendre pour compenser les impôts de chômage fédérales, ce qui les rend admissibles à payer le taux inférieur de 0,8 pour cent.

La réduction de l`impôt fédéral de chômage

  • Vous ne paierez moins d`argent dans l`impôt fédéral de chômage si vous embaucher moins de travailleurs pour un plus grand nombre d`heures chaque que si vous embauchez un plus grand nombre de travailleurs pour moins d`heures chacun. Parce que vous ne devez de l`impôt fédéral de chômage sur la masse salariale excédant 7000 $ par employé, si vous louez cinq travailleurs et les payer ea &7000 au cours d`une année civile, vous devrez payer des impôts fédéraux d`emploi sur la masse salariale de 35.000 $ la peine, mais si vous avez seulement un employé gagnant 35 000 $, alors vous devrez payer l`impôt fédéral de chômage sur la masse salariale que 7000 $ vaut la peine.

AUTRES

Quels sont les impôts sui? фото

Quels sont les impôts sui?

SUI signifie l`assurance chômage de l`Etat. SUI Taxes aider à payer les prestations de chômage disponibles pour les…

» » » » Est-ce que je paie le chômage fédéral si je suis un propriétaire unique?