Californie propriétaires d`entreprises peuvent percevoir le chômage?

<article data-type="article">

En Californie, conformément à la loi fédérale sur la sécurité sociale, les employeurs paient l`assurance-chômage fédérale pour protéger les employés contre être mis à pied. Il est une dépense qui est basée sur les salaires bruts payés par l`entreprise. Il est pas une dépense qui est déduit du salaire des employés. Les employeurs paient montant chaque trimestre est comprise entre 1,5 et 6 pour cent du salaire brut de leurs employés. Ceci est une accusation fédérale, et pour cent payé varie en fonction des réclamations déposées contre une entreprise.

Préparez-vous en tant qu`employé

  • En Californie, si vous voulez être admissible au chômage, vous devez être mis en place dans votre entreprise comme un employé et retenez toutes les taxes applicables. Ceux-ci comprennent la sécurité sociale, l`impôt fédéral et de l`État, et l`assurance invalidité. Certaines demandes de chômage pour les propriétaires d`entreprise ont été refusées dans les cas où le propriétaire / employé avait le pouvoir de se tirer, mais garder les autres employés sur la masse salariale. En Californie, Si votre entreprise est une société, vous devez automatiquement retirer le bénéfice sous forme de salaires, qui sera soumis à toutes les retenues d`impôt, y compris l`assurance-chômage.

Trimestriel taxe sur les salaires Retour




  • En Californie, chaque trimestre, les entreprises avec les employés doivent produire une déclaration de taxe sur les salaires. Sur ce formulaire, les employeurs paient tous les impôts qui ont été retenus, y compris l`État de Californie handicap, l`État de Californie impôt sur le revenu, l`impôt fédéral sur le revenu fédéral et la sécurité sociale. les propriétaires de la Californie doivent aussi payer leur propre contribution à la sécurité sociale fédérale (correspondant à la contribution de l`employé), ainsi que le chômage fédéral.

Gardez la paie Enregistrements

  • En tant que propriétaire d`une entreprise de Californie, si vous allez vous traiter comme un employé, vous devez tenir des registres précis qui incluent les salaires payés à vous et tous les précomptes. propriétaires propriétaire unique prennent généralement un revenu sous forme de tirages où aucune retenue à la source est nécessaire. À la fin de l`année, les propriétaires uniques paient l`impôt de sécurité sociale sur la base du bénéfice net de l`entreprise. En tant qu`employé, vous devez tirer un revenu sous forme de salaire. La loi californienne est le même que tous les Etats concernant la retenue de la sécurité sociale et de retenue à la source de chômage fédérale.

Considérations

  • En Californie, si vous vous traitez comme un employé, vous aurez des dépenses supplémentaires d`affaires que vous auriez pas comme un propriétaire unique. Par exemple, le total des taxes de sécurité sociale sur les revenus du travail indépendant est un basé sur 92,35 pour cent de votre salaire brut multiplié par 15,3 pour cent. En tant que salarié, l`entreprise devra retenir de 6,2 pour cent pour la sécurité sociale et 2,9 pour cent pour l`assurance-maladie, et correspondent alors ce montant (payé par l`employeur). Ceci est un total de 18,2 pour cent, ce qui est supérieur au 15,3 pour cent que vous payez pour la sécurité sociale en tant que personne indépendant.

AUTRES

» » » » Californie propriétaires d`entreprises peuvent percevoir le chômage?