Taxes pour les employés de maison

<article data-type="article">

Qualification comme employés

  • Toute personne que vous payez les salaires en espèces totalisant 1000 $ ou plus au cours d`un trimestre civil est votre employé, avec certaines exceptions. Pour ces employés, vous êtes responsable de l`envoi du chômage, sécurité sociale et Medicare taxes au gouvernement. Le 1er Juillet 2011, les taxes fédérales sur les employés admissibles seront 0,06 de leur salaire en espèces. Vous n`êtes pas responsable de la collecte et l`envoi d`impôt fédéral pour les travailleurs domestiques quel que soit le montant que vous payez en un an. Si on vous demande de retenir les impôts fédéraux pour eux, vous pouvez le faire.

Sécurité sociale / Medicare Taxes




  • Payer plus de 1700 $ à un employé dans une année civile donnée vous oblige à payer la sécurité sociale et Medicare taxes pour l`employé. La taxe en 2011 est de 13,3 pour cent des salaires en espèces que vous payez l`employé. Vous avez le droit de fractionner le paiement avec l`employé en retenant 5,65 pour cent du salaire de l`employé et de contribuer 7,65-vous pour cent. Vous avez également la possibilité de payer la totalité du montant vous-même, selon l`Internal Revenue Service. Une fois que votre employé est payé plus de 106.000 $ dans une année civile, vous n`êtes plus responsable de la retenue à la source de sécurité sociale et Medicare taxes pour le reste de l`année.

chômage taxes

  • Vous êtes responsable de l`impôt sur le chômage. Si vous avez payé plus que le montant de seuil actuel des salaires pour les travailleurs domestiques, vous devez payer à la caisse de l`impôt sur le chômage. En 2011, le montant était de 1000 $ au cours d`un trimestre civil au cours des deux dernières années. Votre impôt pour ce fonds est basé sur le nombre d`employés et le montant payé pour eux. Il peut également fluctuer en fonction du nombre de cessations d`emploi de votre emploi.

Des exceptions

  • Les conjoints, les parents et les enfants ne sont généralement pas considérés comme des employés quand ils travaillent dans votre ménage. Vous n`êtes pas obligé de refuser ou de payer pour la sécurité sociale, l`assurance-maladie ou de chômage dans ces cas. Les exceptions sont les parents qui prennent soin de vos enfants adultes mineurs ou handicapés mentaux. Vos enfants de plus de 21 également ne correspondent pas aux critères d`exception, et si vous les payez plus que le seuil permet, vous devez payer des impôts sur leur nom.

AUTRES

» » » » Taxes pour les employés de maison