Règles fiscales stock-trading

<article data-type="article">
Vos bénéfices de stocks commerciaux considérés comme un revenu imposable.

Stock de vente pourrait ne pas être votre principale source de revenus, mais il est toujours quelque chose que vous devez déclarer vos impôts sur le revenu. Connaître les règles sur la façon dont vos gains sont calculés et les taux auxquels l`Internal Revenue Service les taxe vous aide à anticiper combien de votre salaire de négociation d`actions, vous aurez à partager avec l`Oncle Sam.

Calcul de vos gains

  • Lorsque vous vendre des actions, l`IRS ne vous oblige pas à inclure la totalité du montant du produit dans votre revenu imposable pour l`année. Au lieu de cela, il faut compter seulement le produit qui dépassent votre base - généralement, ce que vous avez payé pour le stock. Par exemple, disons que vous avez payé 400 $ pour acheter des actions et a reçu 450 $ lorsque vous les avez vendus. Vous incluez seulement 50 $ du produit comme un revenu imposable. Si vous recevez moins que vous avez payé, vous obtenez d`inclure une perte sur vos impôts sur le revenu.

Types de gains




  • L`IRS traite vos gains et pertes de stocks commerciaux différemment selon combien de temps vous possédiez les actions avant que vous les avez vendues. Si vous les avez vendus après les posséder pendant un an ou moins, les gains ou les pertes sont classées comme "à court terme." Si vous les déteniez pour plus d`un an, ils sont «à long terme." Cette distinction peut sauver (ou coût) vous un montant substantiel sur vos impôts parce que les différents types de gains sont imposés à des taux différents. En 2014, les gains à court terme sont imposés à votre taux d`imposition ordinaires, qui vont aussi élevé que 39,6 pour cent, tandis que les gains à long terme sont imposés à un taux maximum de 20 pour cent.

Gains Compenser les pertes

  • Si vous avez des pertes, vous pourriez être en mesure de les utiliser pour compenser vos gains et même certains de vos autres revenus. Vous devez d`abord compenser les pertes à long terme des gains à long terme et les pertes à court terme contre des gains à court terme. Ensuite, si vous avez des pertes en excès dans une catégorie, vous pouvez les utiliser pour compenser les gains de l`autre. Par exemple, si vous avez 3000 $ en gains à long terme, 5000 $ en pertes à long terme, et 4000 $ en gains à court terme, vous devez allouer le premier 3000 $ de vos pertes à long terme contre vos gains à long terme, même si elle serait vous faire économiser plus d`argent si vous pourriez réduire vos gains à court terme en premier. Si vous avez plus de pertes que de gains globaux, vous pouvez déduire jusqu`à 3000 $ de pertes contre vos autres revenus pour l`année et de faire avancer les pertes excédentaires dans l`année d`imposition suivante.

Négociation dans les comptes de retraite

  • Si vous avez un compte de retraite individuel ou d`un régime parrainé par l`employeur, comme un 401 (k) ou 403 (b), vous pouvez faire quelques échanges de titres dans ces comptes. Si tel est le cas, vous ne payez aucun impôt sur le revenu lorsque vous faites métiers parce que les comptes sont à l`abri de l`impôt. Au lieu de cela, avec IRA traditionnels et des plans parrainés par l`employeur, vous payez des impôts que lorsque vous prenez l`argent sur le compte. Avec Roth IRA et les plans parrainés par l`employeur, vous ne recevez pas une déduction pour vos contributions, mais vous ne devez également payer des impôts sur les retraits qualifiés.

AUTRES