Les gains en capital sur la vente d`obligations exonérées d`impôt

<article data-type="article">
Les villes peuvent émettre des obligations municipales pour financer la construction d`équipements publics, comme une arène sportive.

obligations exonérées d`impôt sont communément appelées obligations que municipales, car ils sont souvent émis par des organismes gouvernementaux et de l`organisation au-dessous du niveau fédéral. L`intérêt suscité par les obligations municipales qualifiés sont exemptés de taxation au niveau fédéral, et dans de nombreux cas, les intérêts sur les obligations émises par un organisme d`Etat ou local sont exemptés des impôts sur le revenu de l`État d`émission. obligations exonérées d`impôt peuvent fluctuer dans le prix sur le marché libre et une transaction de ces obligations de vente peut entraîner un événement imposable.

Obligations exonérés d`impôt

  • obligations exonérées d`impôt peuvent être émis par des organismes gouvernementaux de l`État et les municipalités locales pour financer des projets pour le bien public. L`intérêt sur les obligations municipales est libre d`impôt fédéral sur le revenu, semblable à la façon dont les intérêts sur les obligations américaines sont libres d`impôt sur le revenu de l`Etat. obligations exonérées d`impôt offrent généralement un taux d`intérêt inférieur à celui des obligations de sociétés comparables cotées. Contrairement aux obligations émises par le Trésor des Etats-Unis, qui sont soutenus par la foi et le crédit du gouvernement des États-Unis, les obligations municipales comportent un niveau de risque, sur la base de la solvabilité financière de l`agence gouvernementale d`émission.

Fluctuation de marché




  • Les obligations municipales sont généralement émis en 5000 incréments de $. Elles sont émises à leur valeur nominale et de payer un paiement d`intérêt fixe deux fois par an. L`organisme émetteur rachète la liaison à la valeur nominale à l`échéance. Une fois que l`obligation est émise, il peut être échangé sur le marché secondaire où il est soumis aux forces du marché qui peuvent causer le prix de l`obligation de fluctuer à la hausse ou à la baisse. Les obligations sont sensibles aux variations du taux d`intérêt en vigueur, et le prix de l`obligation sous-jacente sera généralement se déplacer dans la direction opposée des taux d`intérêt en vigueur. Si les taux d`intérêt augmentent, le prix de l`obligation va diminuer, et vice versa. Le prix de l`obligation peut également être affectée par une augmentation ou une diminution de la stabilité financière de l`organisme émetteur.

Vendre A Bond Exempt d`impôt

  • Les investisseurs achètent et vendent le obligations exonérées d`impôt sur le marché secondaire par l`intermédiaire d`un courtier en placements. Si vous vendez le lien pour plus que vous avez payé pour cela, vous aurez un gain en capital. Si vous vendez le lien pour moins que vous avez payé pour cela, vous aurez une perte en capital. Le gain ou la perte de la vente de l`obligation est un événement imposable, si oui ou non l`intérêt que vous avez reçu de l`emprunt était exonéré d`impôt.

Les gains en capital

  • Une obligation municipale est un type de sécurité, et les gains ou pertes résultant de la vente de titres sont traités comme étant soit à long terme ou des gains en capital à court terme. Si vous avez vendu l`obligation exonérée d`impôt pour un gain après avoir tenu pendant plus d`un an, le gain est considéré comme à long terme et est imposé au taux inférieur à long terme des gains en capital. Si vous avez vendu l`obligation exonérée d`impôt pour un gain après avoir tenu pendant un an ou moins, le gain est considéré comme court terme et est imposé comme un revenu ordinaire. Vous devez déclarer tous les gains en capital, à la fois à long et à court terme, à l`annexe D du formulaire 1040 de l`IRS.

AUTRES

Dividendes vs intérêt фото

Dividendes vs intérêt

Les dividendes et intérêts sont les deux principaux types d`investisseurs de revenu peuvent recevoir. La distinction…

» » » » Les gains en capital sur la vente d`obligations exonérées d`impôt