Qu`est-ce qui arrive à ma dette en pennsylvanie après que je meure?

<article data-type="article">

Lorsque vous décédez dans l`état de Pennsylvanie, votre succession est censé payer pour toutes les dettes que vous avez laissé derrière. Votre succession est une combinaison d`actifs qui ont une valeur d`homologation. La plupart des actifs d`homologation sont des éléments de biens immobiliers comme une maison ou une voiture, mais un compte bancaire qui ne dispose pas d`un copropriétaire, le contenu d`un coffre de sécurité et des objets personnels même valeur, comme un ensemble d`objets de collection rares, peuvent tous être utilisé comme actifs immobiliers pour payer vos dettes ainsi.

Processus d`homologation

  • Que vous laissez derrière vous un testament légal ou non, l`état de Pennsylvanie exige qu`une affaire judiciaire d`homologation ouvert. Si vous laissez derrière vous un testament, vos parents survivants peuvent tout simplement prendre cette documentation, ainsi que toute information liée à vos avoirs et les dettes, à un avocat qui va les aider à déposer les documents d`homologation appropriée. Le processus d`homologation est spécifiquement mis en place pour veiller à ce que vos membres survivants de la famille ne peuvent pas hériter de votre dette et que tous les biens approprié est mis dans le nom de chaque héritier légal, le cas échéant.

créancier notification




  • Dès l`ouverture de l`affaire d`homologation pour votre succession, un exécuteur testamentaire ou l`administrateur personnel commencera l`envoi de notifications de décès à vos créanciers. Chaque créancier doit indiquer sa réclamation contre votre succession afin de recevoir le paiement que la succession est fermée.

Asset Liquidation

  • Votre exécuteur testamentaire doit utiliser les actifs de votre succession à payer des impôts estimés sur les successions, les frais funéraires, les frais de justice et des dettes que vous laissez derrière. Si nécessaire, l`exécuteur peut vendre certains de vos biens à réunir suffisamment de fonds pour couvrir toutes les dettes. Une fois que toutes les dettes et les impôts sont payés à partir des actifs de votre succession, s`il y a des actifs restants, ils seront distribués à vos héritiers et les bénéficiaires selon les termes de votre testament.

Estates insolvable

  • Si vous ne possédez pas suffisamment de biens immobiliers ou personnels - ou les choses que vous possédez ne pas suffisamment de valeur pour couvrir l`ensemble de vos dettes - le tribunal d`homologation déclarera votre succession insolvable. Lorsque les actifs de la succession ne sont pas une valeur suffisante pour couvrir leurs dettes, un ordre de priorité est établi pour les paiements de la dette. Cour et frais funéraires, une allocation familiale, les factures médicales récentes et une pierre tombale tous ont la priorité sur les dettes diverses telles que les dettes de carte de crédit. Une fois que toutes les dettes prioritaires sont payées, les actifs immobiliers restants sont répartis à parts égales entre les créanciers et les créances restant contre la succession.

Responsabilité civile

  • La seule fois qu`un parent survivant, le conjoint ou un autre tiers pourrait être responsable de vos dettes après votre décès est si votre compte exécuteur fait une erreur lors de la manipulation de la succession, quelqu`un détient un compte de la dette conjointe avec vous ou vous avez reçu des paiements d`aide de l`État .

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui arrive à ma dette en pennsylvanie après que je meure?