Exigences pour une demande sur une succession du défunt

<article data-type="article">
Se faire payer par l`homologation est souvent plus facile que d`engager une action en justice pour la collecte.

Quand quelqu`un qui vous doit de l`argent meurt, vous ne devez pas renoncer à paiement de la dette. À certains égards, la collecte de sa succession est plus facile que d`essayer de recueillir auprès de lui s`il n`a pas disparu. Toutefois, si votre demande est que vous croyez que vous auriez dû être inclus dans un testament mais ne sont pas, ce n`est pas la même chose qu`une réclamation contre la succession. Vous auriez à déposer un défi de volonté ou de contester la place.

Responsabilités de l`Executor

  • La plupart des Etats fixent des délais, donnant l`exécuteur de la succession, ou la personne chargée de superviser l`homologation, une certaine quantité de temps de donner un avis aux créanciers que le défunt est mort. De nombreux États exigent l`exécuteur de le faire à la fois par le biais d`un avis publié dans le journal pour alerter les créanciers anonymes, et par notification écrite directe aux créanciers connus. D`autres États exigent seulement un ou l`autre méthode. Nouveau-Mexique exige seulement un avis écrit aux créanciers connus, et l`exécuteur doit lui donner un délai de trois mois de l`ouverture de l`homologation.

Les dates limites de créanciers




  • Après l`exécuteur publie un avis, ou après avoir reçu un avis écrit que la succession est entré dans l`homologation, vous devez poursuivre activement votre réclamation. Si vous ne le faites pas, vous perdez votre droit à être payé. Dans l`Illinois, vous avez trois mois après avoir reçu un avis écrit, ou six mois à compter de la date de l`avis de journal. Nouveau-Mexique vous permet seulement deux mois après avoir reçu un avis direct et Washington vous accorde seulement un mois après l`avoir reçu. lois individuelles de l`État dictent le montant exact du temps que vous avez à faire une réclamation, donc si quelqu`un qui vous doit de l`argent passe, prendre des mesures immédiatement.

Autres exigences

  • Présentation d`une demande à une succession nécessite généralement fournir une copie de la facture ou contrat obligeant le défunt à vous payer. Les deux un avis dans les journaux et la notification directe à vous inclure le nom, l`adresse et les coordonnées de l`exécuteur, à qui vous devez envoyer votre demande. Offrant une preuve de la dette permettra d`améliorer vos chances de paiement. Après l`exécuteur testamentaire de la succession reçoit votre demande, il déterminera si elle est valide. Si vous offrez une demande de paiement sans le sauvegarder, l`exécuteur a le droit de rejeter votre demande. Vous auriez alors à déposer une requête auprès du tribunal d`homologation de renverser sa décision.

Des exceptions

  • Si le défunt décède sans laisser de testament, appelé mourir intestat, ou personne ne présente une volonté de la cour d`homologation, vous avez toujours des options. Dans l`Illinois, vous pouvez demander au tribunal directement, dépôt d`une requête et en demandant d`avoir l`homologation ouvert. Le tribunal entamera une procédure intestat, avec les mêmes exigences pour les demandes que si le défunt avait laissé un testament. Vous avez deux ans à compter de la date du décès de le faire dans l`Illinois.

Conseils

  • Exécuteurs doivent honorer toutes les réclamations valides saisies contre une succession. Si un exécuteur rejette une réclamation valide, le tribunal sera généralement infirmer sa décision. Si votre dette est légitime et vous pouvez le prouver avec la documentation, vous pouvez recevoir le paiement sans avoir à déposer une plainte. Toutefois, si la succession est insolvable et n`a pas assez d`argent pour payer tous les créanciers, vous n`êtes pas garanti le paiement. Vous pouvez recevoir rien, ou seulement une partie de la dette, et vous ne pouvez pas poursuivre la succession pour la collecte. Héritiers ne reçoivent généralement pas leurs legs jusqu`à ce que toutes les dettes légitimes d`une succession sont payés.

AUTRES

» » » » Exigences pour une demande sur une succession du défunt