Comment un fiduciaire california donne avis aux créanciers?

<article data-type="article">
Dépôt et avis de publication est laissée à la discrétion du syndic en Californie.

Il est pas tout à fait vrai que les fiducies vivant évitent toutes les interactions avec le tribunal. Ils ne nécessitent pas l`approbation du tribunal pour le transfert des actifs aux bénéficiaires, et les legs ne sont jamais rendus publics car ils sont quand un testament est déposé auprès du tribunal et une procédure d`homologation est ouverte. Mais, dans certains Etats, le tribunal est impliqué avec le paiement des dettes du settlor défunt - l`auteur est la personne qui a créé et financé la confiance. En Californie, le syndic successeur d`une fiducie révocable - celui qui prend le relais pour le settlor quand il meurt - peut donner un avis officiel aux créanciers par le tribunal s`il choisit de, mais il ne l`exige la loi.

Avis aux créanciers

  • Si le syndic décide de faire participer le tribunal quand il distribue les actifs de la fiducie après le décès du settlor, il peut déposer un document judiciaire appelé un Avis aux créanciers et publier une copie dans un journal local trois fois. Le syndic doit également envoyer l`avis à tous les créanciers qu`il connaît. Les créanciers ont alors quatre mois à compter de la date de l`avis a été publié ou 30 jours après son envoi - si elle est postérieure - pour faire des réclamations contre les biens en fiducie pour l`argent qui leur est dû. Après ces délais se sont écoulés, le syndic doit alors déposer une requête auprès du tribunal, demander l`approbation de régler ou de payer les réclamations. Les créanciers perdent leur droit de percevoir si elles ne font pas une réclamation avant cette échéance.

Si syndic ne pas déposer un avis




  • Parce que la notification des créanciers ne sont pas requis par la loi, il est possible que le syndic pourrait choisir de ne pas le faire, mais il y a quelques inconvénients à cela. Il prolonge le temps pour les créanciers à exiger le paiement à quatre ans. Si les actifs de la fiducie ont été distribués aux bénéficiaires avant cette échéance, le fiduciaire peut être tenu personnellement responsable de la dette en vertu de la loi californienne.

revendications rejetées

  • Le syndic n`a pas l`obligation de payer toutes les dettes qui lui sont présentés dans le délai - il peut rejeter les demandes qu`il ne se sent pas sont légitimes. Si le syndic ne fait rien et ne fait aucune décision dans un sens ou dans l`autre dans les 30 jours suivant la réception de la demande, les créanciers peuvent supposer qu`il est rejeté. Lorsqu`un syndic rejette une demande, le créancier peut déposer une requête auprès du tribunal, poursuivre efficacement la succession pour l`argent. Le créancier ne serait cependant pas poursuivre la fiducie,. Il doit poursuivre le syndic directement, bien que le syndic ne serait pas personnellement responsable du paiement si le créancier est réussi - l`argent sortirait des actifs de la fiducie.

Estates insolvable

  • Les créanciers ont également la possibilité de pétition au tribunal d`ouvrir un dossier d`homologation pour tenter de forcer le paiement si le syndic ne dépose pas, de publier et d`envoyer un avis aux créanciers. Mais, si elles le font, seuls les actifs du défunt n`a pas mis dans sa fiducie révocable serait disponible pour la liquidation de paiement. Les actifs détenus en fiducie ne sont pas soumis à l`homologation et ne font pas partie de la succession d`homologation. S`il n`y a pas d`actifs non-trust ou ils ne sont pas de valeur suffisante pour couvrir les réclamations, la succession est insolvable. Les créanciers peuvent faire une demande de toute façon, car il est possible pour le tribunal de se prononcer la confiance et les biens détenus en elle devrait être responsable des dettes de la succession d`homologation ne peut pas payer.

AUTRES

» » » » Comment un fiduciaire california donne avis aux créanciers?