Qu`est-ce qui se passe si le constituant d`une fiducie meurt?

<article data-type="article">
Une fiducie est conçu pour protéger votre maison et d`autres actifs.

Une fiducie est un outil utilisé dans la planification successorale pour protéger vos actifs à la fois pendant et après votre vie. La personne qui crée une fiducie est le concédant. Le mandant est responsable de la sélection d`un fiduciaire pour gérer le contenu de la fiducie. Lorsque le constituant d`une fiducie décède, le syndic est responsable de l`exécution d`un certain nombre de tâches à faire en sorte que la fiducie est réglé selon les instructions du constituant.

Avis de Trust Administration

  • La première chose qu`un syndic est tenu de le faire suite au décès du constituant de confiance est d`informer les bénéficiaires de fiducie et les héritiers légaux que la fiducie est administrée. La méthode par laquelle les bénéficiaires et les héritiers doivent être notifiés varie selon la loi de l`Etat. Le but de signifier un avis de l`administration est de permettre à toute personne qui souhaite contester la confiance la possibilité de le faire. Consultez les lois de votre état pour déterminer ce que le laps de temps est de contester une fiducie après le décès du constituant.

Asset Inventory




  • La prochaine étape dans le règlement de la fiducie est à l`actif des stocks de fiducie. En règle générale, les types d`actifs qui peuvent être détenus en fiducie comprendraient des biens immobiliers ou automobiles terrestres, bateaux ou d`autres investissements Véhicules- accounts- économies accounts- héritages, des antiquités ou des politiques de accounts- de retraite et d`assurance vie Bijoux-. Le syndic est responsable de la création de toutes les prestations de décès et de les maintenir dans un compte portant intérêt. Une fois la liste des actifs est terminée, le syndic doit alors déterminer leur valeur au moment de la mort du constituant. Le syndic est tenu de fournir un avis d`actifs de la fiducie et leur valeur à tous les bénéficiaires de la fiducie.

Les dettes et les impôts

  • Une fois que le fiduciaire établit la valeur des actifs de la fiducie, il est responsable de régler les dettes de la succession. Les lois pour signifier un avis aux créanciers varie d`un État à l`autre, mais dans la plupart des cas, l`avis prend la forme d`une annonce dans un journal local du défunt. Si un créancier apporte une réclamation contre la succession, le syndic est chargé d`évaluer sa légitimité et de payer la dette si nécessaire. Le syndic doit également payer des impôts sur le revenu ou des biens en circulation dus par la succession. En règle générale, le domaine de la confiance est également responsable du paiement des frais funéraires ou de sépulture du défunt.

distribution des biens

  • Après toutes les taxes et les dettes sont payées, le syndic peut commencer à distribuer les biens en fiducie selon les termes de la convention de fiducie. Dans certains cas, la convention de fiducie peut exiger qu`une nouvelle fiducie créée. Par exemple, si vous souhaitez créer une nouvelle fiducie pour gérer les actifs pour un bénéficiaire mineur ou comme un abri fiscal pour un conjoint survivant. Le syndic est tenu de demander un numéro d`identification fiscale fédérale à des fins fiscales. Tous les biens ou actifs non inclus dans la fiducie doivent être distribués par la Cour des successions.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si le constituant d`une fiducie meurt?