Le temps de l`homologation d`un testament au texas

<

Contenu

article data-type="article">

Limite de temps

  • Selon Ford et Mathiason LLP, une planification successorale et de droit des successions cabinet Texas, un testament doit être présentée à un tribunal d`homologation du Texas dans les quatre ans à partir du jour où le créateur meurt. Certains domaines du Texas, cependant, utilisent un "muniment du titre" forme de transfert immobilier à passer sur les biens immobiliers. Ceci est un processus unique au Texas, et dans certains muniment du titre estates le délai est prolongé au-delà des quatre années, mais seulement pour l`immobilier sous réserve du transfert.

intestat




  • Si le défunt décède sans testament, ou si la volonté est présentée après la période de quatre ans, la succession sera distribué en conformité avec les lois du Texas de succession ab intestat. Ces lois choisissent la manière dont la propriété immobilière se transmet et peut entraîner la succession d`une personne étant répartie d`une manière contraire aux souhaits exprimés dans le testament.

Wills invalides

  • Une volonté non valide est une qui ne satisfait pas aux exigences imposées par la loi de l`Etat. Par exemple, Texas permet aux gens de créer des testaments holographiques, veut que le testateur crée uniquement dans sa propre écriture. Si la volonté est pas tout à fait dans l`écriture du testateur, ou si le testateur ne parvient pas à signer le testament, le testament est invalide et ne sera pas acceptée par le tribunal.

Procédures d`homologation

  • Un cas d`homologation Texas est ouverte quand un testament est portée devant le tribunal, après quoi le tribunal doit déterminer si le testament est valide. Que ce soit ou non, le tribunal désigne une personne pour mener à bien le processus de décantation de l`immobilier. Cette personne, appelée l`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel, reçoit la permission de la cour pour faire l`inventaire de tous les biens de la succession, payer les dettes immobilières à l`aide des actifs immobiliers et de distribuer le reliquat des biens aux héritiers.

AUTRES