Caroline du nord veut et les règles d`homologation

<

Contenu

article data-type="article">
Caroline du Nord tribunaux d`homologation ont compétence sur les testaments et les successions.

Qu`est-ce qui se passe à la propriété d`une personne après leur mort est le domaine du droit des successions. Comme les autres États, Caroline du Nord a de nombreuses lois régissant la répartition des biens. Que ce soit une personne meurt avec ou sans testament, les lois d`homologation Caroline du Nord appliquent et de déterminer comment la propriété est distribuée.

Wills




  • En Caroline du Nord, les citoyens peuvent déterminer eux-mêmes comment ils veulent que leur propriété soit distribué après leur mort. Cela peut se faire à travers une dernière volonté et testament.To faire un testament juridique en Caroline du Nord, une personne doit avoir au moins 18 ans et sain d`esprit. En règle générale, les testaments en Caroline du Nord doivent être faites par écrit, bien que l`utilisation des testaments oraux est autorisée dans certaines situations. Tous les testaments en Caroline du Nord doivent être attestées par le testateur (la personne qui quitte la propriété) devant deux témoins compétents. Dans le cas d`un testament oral, le testateur doit être dans les derniers stades de sa maladie et de déclarer la volonté des deux témoins simultanément. (Code de Caroline du Nord # XA7- 31-1et. seq.)

successions ab intestat

  • Quand quelqu`un en Caroline du Nord meurt sans laisser de testament, leur propriété est divisée selon les lois de succession ab intestat de l`État. Ces lois établissent une ligne prédéterminée de la succession ne déterminent qui hérite des biens. Par exemple, si le défunt laisse derrière un conjoint et un enfant, le conjoint et l`enfant ont droit à la moitié des biens immeubles. Le conjoint survivant dans cette situation est également en droit d`hériter des biens personnels. Si la propriété personnelle de la succession est inférieure à 30 000 $ le conjoint reçoit la totalité de l`héritage des biens personnels. Si elle est supérieure à 30 000 $ le conjoint reçoit 30.000 $ la moitié plus de quoi que ce soit sur ce montant, le reste allant à l`enfant survivant. (Code de Caroline du Nord # XA7- 29-14)

Procédures d`homologation

  • Le processus par lequel la succession du défunt est distribué en Caroline du Nord est couvert par les lois d`homologation. Ces lois établissent une procédure par laquelle les deux successions ab intestat et ceux qui ont un vont se distribuer. En règle générale, ce processus comporte plusieurs étapes. La première étape consiste à localiser toute volonté et déterminer si un exécuteur ou un administrateur est nommé dans celui-ci. Une fois que la volonté est présentée au tribunal, un juge d`homologation sera soit nommer un exécuteur testamentaire, conformément à la volonté, ou si aucune volonté existe, nommer un administrateur qualifié. Cet administrateur sera accordé le droit à l`inventaire des actifs et des dettes immobilières ainsi que la rémunération de ces dettes avec les fonds de la succession. Une fois que toutes les taxes et les dettes sont comptabilisées, l`administrateur peut alors distribuer des biens conformément à la volonté ou les lois de succession ab intestat. (Voir en général Code de Caroline du Nord Chapitre 47)

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Caroline du nord veut et les règles d`homologation