Est-il nécessaire d`avoir un testament passer par l`homologation?

<

Contenu

article data-type="article">

Avant la mort

  • Lorsque vous créez un testament, vous dites en détail la façon dont vous voulez que vos biens transmis aux gens après votre décès. Jusqu`à ce que vous mourez, vous êtes libre de modifier votre testament comme vous le souhaitez. Certains États ont des registres des testaments qui vous permettent de déposer la volonté d`un organisme d`État, mais ce ne sont pas les mêmes que l`homologation d`un testament. Tant que vous restez un adulte sain d`esprit, vous pouvez modifier ou de révoquer un testament chaque fois que vous souhaitez et ne pas avoir à déposer quoi que ce soit avec un tribunal d`homologation.

Après la mort




  • Votre volonté devient effective à votre décès. Une fois que vous mourrez, quelqu`un doit apporter votre volonté devant le tribunal d`homologation de sorte que le tribunal peut déterminer si elle est valide. Cependant, ce ne sont pas toujours nécessaires. En général, le processus d`homologation consiste à transférer la propriété de titre d`une personne à une autre. Si vous ne disposez pas d`une propriété de titre, comme une voiture ou de biens immobiliers, le tribunal n`a pas besoin de l`homologation de votre testament.

Petits Estates

  • La principale raison de la volonté n`a pas besoin d`être homologué vient lorsque la succession est de valeur relativement faible. Dans ces petites affaires immobilières, certains États permettent un exécuteur ou représentant successoral pour régler la succession sans avoir à présenter la volonté de la cour d`homologation. Ces propriétés sont généralement uniquement composées de biens personnels ou des actifs limités avec les bénéficiaires désignés qui se tiennent à l`héritage quels que soient les termes d`un testament.

taxes

  • Alors que certains testaments ne doivent pas passer par le processus d`homologation, cela ne signifie pas nécessairement que les héritiers sont exempts de succession ou de succession. Chaque état a son propre ensemble de lois fiscales, et d`autres qui ont des droits de succession, par exemple, exiger toute personne qui reçoit des biens immobiliers à déposer ou enregistrer ces héritages. Selon les lois de votre état, vous pouvez ou ne pas avoir à payer des impôts sur la propriété.

AUTRES

» » » » Est-il nécessaire d`avoir un testament passer par l`homologation?