Votre testament est un document qui décrit la façon dont vous voulez que vos biens et autres actifs distribués à votre décès. Lorsque votre volonté est déposée auprès d`un tribunal d`homologation Massachusetts, le processus d`homologation commence. Cette procédure formelle est la méthode couramment utilisée pour transférer des biens d`un défunt aux personnes nommées dans son testament. L`homologation est un processus public, ce qui signifie le contenu de votre volonté sont accessibles au public.
Lorsque A Public Accès
Si vous avez des actifs d`homologation et d`utiliser une volonté d`en disposer correctement, le processus d`homologation est nécessaire. En conséquence, votre volonté et d`autres informations sur votre succession seront rendus publics. En règle générale, les actifs d`homologation sont ceux dans lesquels vous êtes le seul propriétaire. L`homologation est également nécessaire si vous avez des actifs d`homologation, mais ne parviennent pas à rédiger un testament valide.
En revanche, les actifs non-homologation ne passent pas par l`homologation. Ceci est parce que les transferts de propriété automatiquement et sans intervention du tribunal. Des exemples courants comprennent les politiques d`assurance-vie avec un bénéficiaire désigné, les comptes de contrôle communs, et les biens détenus en propriété conjointe avec droit de survie. Dans de tels cas, le bénéficiaire de votre police d`assurance-vie, le co-propriétaire de votre compte, et le co-propriétaire de votre bien immobilier reçoivent les produits ou des biens automatiquement à votre décès, indépendamment du fait que la volonté existe ou ce qu`il dit. En conséquence, les informations sur ces actifs reste privé.