Ohio seront les exigences d`homologation

<article data-type="article">
Cour des successions facilite le stress de la mort de la famille en manipulant le traitement des documents de volonté.

Cour d`homologation Ohio réglemente le traitement et le bon jugement des documents de volonté. Cette entité judiciaire veille à ce que les droits et les dernières volontés des morts sont préservés et exécutés à la lettre tant que ces souhaits sont dans la loi. Sans le tribunal d`homologation, les familles pourraient tomber en lutte contre des actifs et des biens.

Dernière volonté et testament

  • Ohio exige que toutes les volontés écrites dans l`état sont traitées par le tribunal d`homologation lorsque des biens immobiliers est impliqué. L`État détermine la validité du document et gère la distribution des actifs. Par exemple, si votre grand-mère vous laisse sa maison dans son testament, alors que la volonté doit être traitée par le tribunal d`homologation afin que la propriété peut légalement changer de mains. Selon le site Web de l`Association du Barreau de l`Ohio, que personne ne sache d`un testament existant pour une personne décédée doit aviser le tribunal de l`existence du document et son emplacement.

Lorsque No Will Exists




  • Quand aucune volonté existe pour le, le droit défunt Ohio d`homologation exige que le processus judiciaire de la répartition des actifs et des biens immobiliers. Ceci est accompli en communiquant avec la famille immédiate du défunt, généralement en commençant par le conjoint si cette personne est encore en vie. Si aucune famille immédiate pouvoir être contacté, la propriété réelle passe sous le contrôle de l`état de l`Ohio.

Qui peut faire un testament

  • Dans l`Ohio, le tribunal d`homologation exige également certaines conditions soient remplies pour que la volonté d`être légal dans l`Etat. En vertu de l`Ohio loi quiconque plus de 18 ans peuvent créer un testament. Le document doit être signé par ce créateur et être assisté par deux partis qui ne résistent pas à gagner de décisions prises dans le testament. Ohio exige que sera faite par écrit, sauf dans des situations «lit de mort» où des biens personnels peut être donné par voie orale.

Exécuteur

  • Une fois un testament a été soumis à la cour d`homologation de l`Ohio, la loi exige que le tribunal nomme un exécuteur du document. L`exécuteur est chargé de veiller à ce que la volonté est effectuée conformément à la loi. Si une puce individuelle sans testament, un administrateur est nommé pour trouver les proches du défunt et de voir que la succession est bien réparti entre la famille immédiate.

AUTRES

» » » » Ohio seront les exigences d`homologation