Peut-on refinancer notre maison qui est dans une fiducie?

<

Contenu

article data-type="article">

Installer

  • Vous créez une fiducie vivant en utilisant les formulaires appropriés pour vos lois de l`Etat. Une fois que vous avez les documents établis et notariée, vous transférer la propriété de vos actifs dans la fiducie. Dans le cas de l`immobilier, vous transmettre le titre à la confiance de vous-même, en tant que propriétaire, à vous-même à titre de fiduciaire. Pour les autres actifs, tels que les actions ou les comptes bancaires, vous pourriez avoir à remplir la paperasse de l`institution. La confiance devient alors propriétaire légal des actifs.

refinancement




  • Il est possible de refinancer une maison dans une fiducie de vie, mais pas alors qu`il appartient à la confiance, le site des Etats immobiliers plan Center. La plupart des prêteurs vous demandera de récupérer la propriété: Vous, en tant que fiduciaire, devez transférer le titre de retour à vous-même en tant qu`individu. La façon la plus simple de le faire est avec un quitclaim deed- vous pouvez utiliser un autre acte de transférer le titre de retour à la fiducie après le prêt hypothécaire est refinancé. Assurez-vous que l`acte est conforme aux exigences légales de votre état.

Timing

  • Si vous pensez qu`il ya une bonne chance de refinancement, il pourrait être plus simple de quitter la maison de la confiance, les Nolo juridiques états du site. Si vous avez moins de 50 et ne prévoyez pas une mort précoce, il serait plus logique de garder la maison en votre nom, en économisant sur la paperasse, et de l`état dans un testament comment vous voulez éliminer. Un certain nombre d`États ont également simplifié d`homologation procedures- si vous ne disposez pas de beaucoup d`actifs, en les protégeant de l`homologation ne serait pas nécessaire.

irrévocable Trust

  • Si vous voulez mettre fin à une vie de confiance révocable et reprendre possession de votre maison et d`autres actifs, c`est généralement légal. Elle exige le dépôt de la paperasse pour dissoudre la confiance, puis transférer le titre à vos actifs de nouveau à vous en tant qu`individu. Si vous créez une fiducie irrévocable, il peut être difficile, voire impossible, de dissoudre la confiance, et vous ne sera probablement pas en mesure de servir à titre de fiduciaire. Dans certains États, toutes les fiducies sont révocables à moins que les documents de fiducie disent le contraire, mais d`autres lois de l`Etat disent fiducies sont automatiquement irrévocable.

AUTRES

» » » » Peut-on refinancer notre maison qui est dans une fiducie?