Notions de base de fiducies

<article data-type="article">

Conditions de fiducie

  • Apprendre les termes de base de confiance aidera à clarifier le jargon que vous rencontrerez au cours du processus. le "concédant" est le propriétaire qui crée les fiducies lorsque la propriété est transférée à une autre partie, connue sous le nom "curateur." Le fiduciaire détient alors la propriété et suit les termes énoncés dans les documents de fiducie relatives à la propriété. La fonction de fiduciaire et de fiducie au profit d`un ou plusieurs bénéficiaires. Dans certains cas, une seule personne peut détenir plusieurs roles- par exemple, le constituant peut aussi être le fiduciaire ou l`un des bénéficiaires. Cependant, les lois fiscales et d`autres lois peuvent fixer des limites.

Types de fiducies




  • Il existe différents types de fiducies, chacun ayant une fonction spécifique et le but. Les fiducies peuvent être révocable ou irrévocable. fiducies révocables permettent le concédant de changer fiducies termes et le pouvoir de mettre fin à la fiducie à un moment donné. fiducies irrévocables sont des fiducies permanents non susceptibles d`être modifiées. Selon le moment où la fiducie est créée, elle peut être considérée comme une fiducie de vie ou une fiducie testamentaire. Cela dépend si le mandant est en vie lors de la création de la fiducie ou si elle a été mise en place sur la volonté du constituant.

Notions de base du fiduciaire

  • Sélection d`un ou plusieurs fiduciaires, ainsi que successeurs, est une partie essentielle du processus. options de fiduciaire peut être un individu ou une institution telle qu`une banque ou société de fiducie. institutionnels peuvent obtenir hommes de confiance coûteux et aussi ajouter formalité à la fiducie, mais sont toujours impartial. Confier un être cher avec une connexion personnelle à titre de fiduciaire peut bénéficier à la fois le constituant et les bénéficiaires. Donner la même considération aux fiduciaires successeurs indiquées sur la confiance dans le cas où le syndic nommé ne veut pas se séparer plus tard.

Responsabilités bénéficiaires

  • Les bénéficiaires ont la responsabilité de veiller à la confiance est correctement administré. Les bénéficiaires devraient asseoir avec le syndic au moins une fois tous les deux ans pour voir comment les actifs sont pris en charge. Dans certains cas, le syndic doit être remplacé, et alors que certains termes de fiducie peuvent accorder un tel pouvoir, d`autres peuvent exiger que les tribunaux soient impliqués à intervenir si les fiduciaires sont irresponsables de la confiance.

AUTRES