Que dois-je inclure dans ma vie de confiance?

<

Contenu

article data-type="article">

Une fiducie est une entité vivante qui permet à un mandant - une personne qui crée un fonds d`affectation spéciale - de contrôler ses actifs au cours de sa vie, puis les distribuer après sa mort. L`utilisation d`un instrument écrit, un constituant peut veiller à ce que les enfants mineurs et les autres bénéficiaires bénéficient de la confiance selon les instruments spécifiques.

Les atouts

  • Ajouter des actifs à votre vie de confiance que vous souhaitez bénéficier les enfants, les parents et les organisations. Un actif est tout élément qui peut être facilement converti en espèces. Les exemples incluent les biens immobiliers, des héritages, des automobiles, des bijoux, des objets de collection, les antiquités, les obligations et les actions. Une fiducie de vie protège vos actifs de l`homologation, ce qui signifie une audience est pas tenu de distribuer vos biens.

Protection contre les créanciers




  • Inclure tout actif que vous souhaitez protéger contre les créanciers. Tout actif que vous transférez dans un fonds de fiducie de vie est protégé de la faillite et les créanciers cherchant le remboursement d`une dette. Une fiducie est incontestable dans la cour, de sorte que vous pouvez être sûr que le juge ne sera pas la main sur vos biens pendant votre vie ou après votre décès - indépendamment de vos dettes personnelles - aux créanciers.

Dépenses d`éducation

  • Une fiducie de vie offre un grand abri pour les fonds de collège. Inscrivez-vous sur la propriété d`un compte bancaire contenant l`argent au fonds d`affectation spéciale. Allouer de l`argent à votre bénéficiaire à votre discrétion ou rendre les fonds disponibles lorsque le bénéficiaire inscrit à un programme d`études. De toute façon, une fiducie de vie fera en sorte que votre bénéficiaire a de l`argent pour les frais de scolarité de collège et de vie.

fiducie document

  • Inclure des instructions sur la façon dont vous voulez que votre successeur fiduciaire pour gérer et distribuer vos biens après votre décès. Un fiduciaire remplaçant est une personne nommée pour gérer un fonds d`affectation selon un ensemble d`instructions énoncées par un fournisseur de confiance. Fournir votre successeur fiduciaire des instructions spéciales concernant la distribution des actifs de la fiducie. Par exemple, définir des dispositions pour quand vous voulez les enfants mineurs de recevoir un actif élevé des billets, comme propriété immobilière - qui ne doit pas se produire immédiatement après votre décès.

AUTRES

» » » » Que dois-je inclure dans ma vie de confiance?