Est-ce que le gardien d`une fiducie payé un salaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Le trustor et le fiduciaire d`accord sur les modalités d`indemnisation.

Le gardien d`une fiducie est appelé un fiduciaire. Elle gère le compte en fiducie pour le bénéficiaire - la personne qui reçoit les fonds. Être un fiduciaire exige savoir-faire financier et solides compétences en gestion, en tant que bénéficiaire dépend du fiduciaire pour aider les fonds à grandir. Dans certains cas, le syndic reçoit une compensation pour ses efforts, mais pas toujours. Dans tous les cas, le syndic n`a droit qu`à l`indemnité qu`elle a convenu avec le trustor et ne doit jamais se donner plus que ce montant.

Fermer Amis et parents

  • Si le syndic est un ami ou un parent proche de l`trustor, la personne qui lui confie les fonds, il peut servir à titre de fiduciaire sans frais. Il peut choisir de renoncer à la taxe, ou lui-même et le bénéficiaire peut accepter de ne pas avoir des frais. Le choix d`un ami proche ou un parent à titre de fiduciaire est logique, car cela permet d`éviter les frais élevés, et cette personne sera probablement sentir personnellement investi pour aider la confiance grandir pour le plus grand profit du bénéficiaire.

Professionnels




  • Les institutions qui se spécialisent dans la gestion de fonds peuvent également être le fiduciaire désigné. Les comptables et les avocats servent parfois à titre de fiduciaires trop, car ils sont bien versés dans la plupart des détails de la gestion d`une fiducie. Si une institution financière ou un professionnel sans relation personnelle proche du trustor sert à titre de fiduciaire, elle recevra une commission. Le trustor et le fiduciaire d`accord sur la commission lors de l`organisation des modalités de la fiducie. Habituellement, l`institution ou les frais professionnels une redevance annuelle qui vaut un pourcentage de la valeur totale de la succession, dit Henry W. Abts dans "Le Living Trust." La commission pourrait également être un taux horaire ou une combinaison des deux. Donner un pourcentage de la valeur de la succession peut motiver les professionnels à travailler plus dur à aider la succession de croître.

Salon de confiance

  • Dans une fiducie de vie, un individu ou un couple met en place une fiducie et ses fiduciaires restent pendant toute la durée de leur vie, ou jusqu`à ce qu`ils deviennent incapables de le gérer, dit Denis Clifford au "Faites votre propre Living Trust." Un conjoint pourrait être fiduciaire, ou les conjoints pourrait être co-fiduciaires. Si l`un des conjoints décède, l`autre devient fiduciaire unique. Ils sont aussi les bénéficiaires alors qu`ils vivent, Clifford ajoute. Ils ne reçoivent une compensation, bien sûr, puisque les fonds sont encore le leur, et ils peuvent modifier les modalités de la fiducie à tout moment.

Type de rémunération

  • Le syndic ne recevrait pas un salaire réel. Un salaire compense un employé avec un salaire journalier, et le syndic est pas un employé de la trustor ou bénéficiaire. Le syndic travaille sur une base contractuelle, ce qui signifie le fiduciaire est un client pas un employeur. Ainsi, le revenu du fiduciaire, le cas échéant, serait considéré comme un droit plutôt qu`un salaire.

AUTRES

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…

» » » » Est-ce que le gardien d`une fiducie payé un salaire?