La comparaison des frais ira

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous investissez des fonds IRA, vous voulez autant de votre argent travaille pour vous que possible. Garder vos frais et dépenses à faible aide à assurer que votre argent travaille dur pour vous. IRA sont soumis à un certain nombre de frais, mais si vous magasinez, vous pouvez éliminer certains de ces frais et d`autres plus faibles.

frais administratifs

  • Certaines banques, sociétés de courtage et les sociétés de fonds communs de placement facturent des frais de maintenance trimestrielle ou annuelle pour agir à titre de dépositaire pour une IRA, en particulier sur un petit compte. Vous pouvez réduire, voire éliminer, cette dépense par magasiner. Si votre compte est grande, il y a une plus grande chance ces frais seront annulés. Renseignez-vous sur les frais avant d`ouvrir le compte.

Ratios des frais




  • Chaque fonds commun de placement a un ratio des frais, un chiffre qui représente le coût de possession de ce fonds. Certains fonds communs de placement, et plus particulièrement les fonds indiciels, ont des ratios de dépenses faibles, alors que certains fonds gérés ont des dépenses élevées. Si vous choisissez un fonds indiciel bien géré, vous pouvez obtenir votre ratio des frais à moins de 0,20 pour cent, selon le site Motley Fool, tandis que les fonds gérés plus chers peuvent facturer 2-3 pour cent ou plus.

Frais de courtage

  • L`un des avantages des IRA sur les plans 401k et d`autres régimes de retraite est que vous pouvez utiliser les fonds pour acheter et vendre des actions individuelles. Mais quand vous achetez et vendez ces stocks, vous pouvez vous attendre à payer une commission de courtage, et si vous êtes un commerçant fréquent ces coûts pouvez ajouter. Si vous envisagez de négocier activement les stocks au sein de votre IRA, cherchez une firme de courtage qui offre un certain nombre de transactions gratuites par mois, ou au moins offre de faibles commissions.

Honoraires de charge

  • Si vous choisissez d`investir vos fonds IRA dans des fonds communs de placement de charge, vous pouvez encourir des frais d`acquisition lorsque vous achetez dans ce fonds, une charge lorsque vous vendez le fonds, ou les deux. Si vous prévoyez d`utiliser des fonds de charge, examiner attentivement ces charges. Vous pouvez également chercher des fonds sans charge, vous pouvez substituer aux fonds de charge plus coûteux. Pas de charge des fonds ne facturons pas de frais de vente lorsque vous achetez ou vendez, et qui peuvent réduire le coût des échanges de manière significative.

AUTRES