La comptabilité du gouvernement par rapport à la comptabilité privée

<

Contenu

article data-type="article">
principes comptables de base applicables à la fois le gouvernement et le secteur privé.

Toutes les organisations, tant dans le secteur public et privé, doivent déclarer leurs activités périodiques à leurs parties prenantes respectives. Les principes de base de la comptabilité appliquent à la fois le gouvernement et la comptabilité privée. Cependant, ces deux classifications de la comptabilité diffèrent et ont diverses caractéristiques distinctives.

Concentrer

  • Le gouvernement est engagé à fournir des services essentiels à ses citoyens et par conséquent l`objet de la comptabilité gouvernementale est fondamentalement la recette, le transfert et le dépôt des fonds publics. D`autre part, les efforts du secteur privé pour maximiser les profits et donc sa comptabilité se concentre entièrement sur les résultats d`exploitation et la situation financière de l`entreprise.

Rapports Profit




  • Sources gouvernementales fonds principalement de diverses taxes pour pouvoir couvrir le coût de la fourniture de services de base. Si les revenus obtenus dépassent les dépenses, le gouvernement ne signale pas ce bénéfice comme net. Ainsi, un rapport financier du gouvernement est un outil qui assure la responsabilité et la transparence dans ses opérations. A l`inverse, dans la comptabilité privée, un rendement du capital investi est calculé en comparant le revenu aux dépenses. Ceci est rapporté que le bénéfice net ou le résultat net dans les états

Séparation des fonds

  • Alors que le gouvernement fournit des services au public, il est impliqué dans diverses opérations différentes. Cela nécessite la création d`un fonds isolé pour chaque opération distincte. La comptabilité publique maintient un certain nombre d`ensembles indépendants de comptes pour chacun de ces fonds. Un fonds est une entité comptable indépendante avec un ensemble de comptes contraste .En auto-équilibrage, les entreprises privées à maintenir une seule série de comptes pour toutes leurs opérations car elles sont engagées dans des opérations interdépendantes.

autorisations

  • Les dépenses du gouvernement est généralement autorisé par un organe législatif, par exemple, le Congrès. L`unité gouvernementale doit tenir des comptes budgétaires pour tenir compte de l`autorisation de dépenses et si les fonds ont été dépensés aux fins prévues. Toutefois, les entreprises privées rendent compte de leurs opérations en préparant une déclaration de revenus pour montrer le résultat d`exploitation et un bilan pour tenir compte de la situation financière.

AUTRES

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

Types d`écritures comptables фото

Types d`écritures comptables

Le processus de comptabilité est une partie essentielle de la comptabilité d`entreprise. Crédits, qui représentent…

» » » » La comptabilité du gouvernement par rapport à la comptabilité privée