Différence entre un journal général et le grand livre général en comptabilité

<

Contenu

article data-type="article">

Comptables utilisent différents outils lors de l`enregistrement et de déclaration des transactions financières d`une entreprise. Deux des outils les plus courants sont la revue générale et le grand livre général. La plupart - sinon tous - les entreprises utilisent ces outils pour organiser l`information financière d`une manière compréhensible. Bien que liés, chaque élément a un rôle spécifique dans la comptabilité possible.

Journal général

  • La revue générale est un enregistrement chronologique de toutes les transactions dans les opérations commerciales d`une entreprise. Comptables enregistrent des entrées de journal spécifiques dans la revue générale qui représentent des changements dans deux ou plusieurs comptes financiers. Par exemple, une société achète des pièces de vélo pour 500 $. Un inventaire et des crédits de débits comptable trésorerie, en plaçant l`entrée à une date donnée par une brève description dans la revue générale.

Grand livre général




  • En comptabilité, la revue générale est le dossier principal pour les comptes financiers. Chaque compte contient des informations spécifiques relatives à un groupe de transactions. Comptes relèvent des groupes spécifiques, tels que les revenus, le coût des marchandises vendues, des actifs, des dépenses et la responsabilité. Le grand livre contient le numéro de compte, nom de compte et le solde actuel du compte. Les comptes du grand livre général de plomb à l`équilibre du procès, qui est l`outil utilisé par une entreprise pour préparer les états financiers.

Relation amoureuse

  • Le grand livre général exige des informations de la revue générale afin de maintenir l`équilibre du compte approprié. Chaque compte général a débits et crédits en elle. Les débits et les crédits sont souvent le résultat des entrées de journal entrés dans le journal général. Lorsque les comptables se procurent une opération du grand livre général, ils vont souvent à la revue générale. Cela crée une relation nécessaire entre les deux outils de comptabilité.

Considérations

  • Une revue générale est pas toujours nécessaire. Beaucoup d`entreprises utilisent différentes revues pour des transactions spécifiques. Par exemple, la trésorerie, les comptes créditeurs ou des comptes créditeurs revues détiennent des informations similaires à la revue générale. Renoncer à l`utilisation d`un journal général crée également un système de comptabilité plus précise. Plutôt que de la chasse à travers une série d`entrées, les comptables peuvent examiner un journal qui contient des informations spécifiques.

AUTRES

Éléments de comptabilité фото

Éléments de comptabilité

Chaque entreprise doit avoir une méthode d`enregistrement, l`organisation et l`analyse des données financières…

» » » » Différence entre un journal général et le grand livre général en comptabilité