Quel type de revue devrait être utilisé pour enregistrer les frais de location payés?

<

Contenu

article data-type="article">

Comptabilité nécessite l`utilisation de différents journaux pour bien tenir compte des transactions commerciales. Chaque revue contient des informations spécifiques sur les transactions. journaux communs incluent générale, la trésorerie, les créances, les dettes et beaucoup d`autres, en fonction des opérations d`une entreprise. Les dépenses de loyer peuvent tomber sous les directives du journal général ou en espèces, en fonction de la politique comptable de l`entreprise.

Défini

  • Le loyer est généralement une dépense mensuelle un des dossiers comptables pour indiquer le paiement d`une entreprise pour l`utilisation des installations. Le journal général contient cette information parce que l`entrée ne peut porter sur une autre revue. Une société peut exiger des comptables enregistrent l`entrée louer journal dans le journal de caisse si le montant du loyer est faible ou le paiement en espèces à louer fait partie d`un processus à deux entrées.

Écritures




  • Les entrées de journal sont des représentations de transactions commerciales. Comptables enregistrent les entrées dans les journaux lorsque l`événement se produit dans les opérations normales d`une entreprise de. Dans un système unique d`entrée de journal, comptables débite les frais de location et de crédit de trésorerie. Dans un système à deux entrées, les comptables débite les frais de location et de location de crédit à payer. Le second débits d`entrée louer à payer et des crédits de trésorerie. Cette dernière entrée peut aller dans le journal de trésorerie de l`entreprise.

Compte-rendu

  • Loyer charges va sur le compte de résultat d`une entreprise, en vertu de la section des dépenses. Loyer à payer est un passif, tombant sous le bilan de l`entreprise. La responsabilité ne sera sur le bilan si une entreprise réalise l`entrée passé la fin du mois. Par exemple, un comptable peut enregistrer l`entrée payable à la fin du mois avec l`espoir de payer le loyer du mois suivant.

Considérations

  • Dans l`environnement commercial automatisé actuel, les entreprises peuvent payer le loyer moyen d`un système de paiement automatique par le biais de leur banque. Cela évite la coupe un chèque et l`envoi de paiements de loyer par la poste. Comptables enregistrent souvent des paiements automatiques de débit à la fin du mois. Cela évite les entrées de journal abondantes au cours du mois. Les grandes organisations peuvent enregistrer ces entrées sur une base quotidienne si elles ont plusieurs paiements de loyer ou des comptes bancaires à gérer.

AUTRES

» » » » Quel type de revue devrait être utilisé pour enregistrer les frais de location payés?