Salaires à payer pour les entrées de journal

<

Contenu

article data-type="article">

les entrées de paie sont le résultat de l`enregistrement des traitements et salaires des employés dans le grand livre général. Comptables enregistrent souvent ces entrées après avoir reçu les chiffres de paie du service de la paie. Salaires entrées à payer sont le résultat de la reconnaissance des passifs de paie en vertu de la comptabilité d`exercice, ce qui indique qu`une entreprise doit payer cet argent à l`avenir.

Défini

  • Les salaires représentent généralement une charge fixe. Les employés reçoivent le même montant de la rémunération à chaque fois qu`ils reçoivent un chèque de règlement. Alors qu`une entreprise peut citer le salaire mensuel aux employés, le service comptable doit briser le chiffre basé sur les périodes de paie. périodes de paie courantes comprennent toutes les semaines, toutes les deux semaines ou deux fois par mois. La partie des dettes se produit lorsque la date de paiement a lieu après la fin du mois.

Écritures




  • Deux entrées de journal sont nécessaires pour enregistrer les salaires à payer. Tout d`abord, une société enregistrera un débit dans la charge des salaires pour le montant brut versé aux employés. Les crédits pour l`entrée vont dans les comptes créditeurs, qui comprennent les charges sociales à payer et de paie net à payer, avec les crédits globaux équivalant à la quantité de débit. La deuxième entrée va dans le grand livre une fois que la société paie des employés. Les débits de paie net à payer et crédits d`entrée de trésorerie d`une entrée similaire est nécessaire pour payer les charges sociales.

Compte-rendu

  • Les entreprises déclarent salaire débiteurs sur le compte de résultat. Le montant indiqué sur cet état financier représente tous les salaires engagés pour la période. Les comptables peuvent séparer les salaires versés sur le compte de résultat par groupes de départements ou employés. Par exemple, les salaires vente et d`administration sont différentes que les salaires de production. Salaires à payer va sur le bilan, sous la rubrique du passif courant. La séparation peut également être nécessaire pour le compte des fournisseurs.

Considérations

  • En utilisant le dépôt direct par une banque permet à une entreprise de suivre les traitements et salaires par le biais des rapprochements bancaires. Par exemple, de nombreuses entreprises utilisent un compte bancaire d`avances pour les chèques ou les dépôts paie. Cela signifie que l`argent dans le compte ne financera la masse salariale pour une période donnée. Les comptables peuvent utiliser le rapprochement bancaire pour examiner tous les salaires et traitements des entrées et veiller à ce que l`information est correcte et correspond aux chèques versés aux employés.

AUTRES

» » » » Salaires à payer pour les entrées de journal