Quelles sont les entrées d`inversion et pourquoi sont-ils nécessaires?

<

Contenu

article data-type="article">

L`objectif de l`information financière consiste à communiquer les activités de la société au cours de la période étant rapporté. A la fin de chaque période comptable, la société enregistre les inscriptions d`exercice pour chaque transaction qui a eu lieu et n`a pas été enregistrée au cours de la période, tels que le revenu gagné et pas reçu. Cela permet à l`entreprise d`inclure toutes les transactions lors de la création des états financiers pour la période. De nombreuses inscriptions d`exercice exigent la société pour inverser l`entrée dans le mois suivant.

Définition

  • Le processus d`entrées d`inversion sera de retour sur certaines inscriptions d`exercice de la période précédente. La société enregistre l`entrée d`origine dans une période et renverse la prochaine période. Les entrées de la comptabilité d`exercice qui ont besoin d`inversion se composent de ces entrées qui affectent les processus automatisés, tels que la paie ou la facturation.

entrées automatiques




  • Les entreprises créent des entrées automatiques à leurs dossiers financiers pour enregistrer la répétition des transactions. "Répétition de transactions" fait référence à des événements qui se produisent sur une base régulière, comme le paiement des honoraires de consultants. Si l`entreprise paie les honoraires des consultants chaque mois, il peut créer un processus automatisé pour reconnaître cette dépense.

Comment fonctionnent-ils

  • Le comptable commence l`entrée d`inversion en examinant l`entrée d`origine à partir du mois précédent. Elle identifie chaque compte utilisé et le montant enregistré pour ces comptes. Elle écrit ensuite l`entrée d`inversion. Elle répertorie chaque compte de l`entrée originale. Puis elle indique le montant opposé à l`entrée d`origine. Après l`enregistrement de chaque compte et le montant, elle enregistre l`entrée dans le système de comptabilité de l`entreprise.

Exemples

  • Des exemples courants d`entrées d`inversion comprennent les salaires ou revenus non facturés. A la fin du mois, les employés travaillent à travers le dernier jour, mais ne reçoivent pas leur salaire jusqu`à ce que le mois prochain. La société enregistre des salaires charges au moment où il complète la paie du mois prochain. La société enregistre une entrée d`exercice dans le premier mois de reconnaître la charge de travail. La société inverse l`entrée d`exercice dans le deuxième mois pour veiller à ce que l`entrée de la masse salariale passe à travers sans heurts.

    Les entreprises de services fournissent du travail à leurs clients grâce à la fin du mois et risquent de ne pas facturer le client jusqu`à ce que le mois suivant. La société enregistre le revenu gagné par le processus de facturation. Dans le premier mois, la société enregistre une entrée d`exercice pour comptabiliser les revenus. Dans le deuxième mois, la société renverse la comptabilité d`exercice pour veiller à ce que les flux de processus de facturation.

AUTRES

» » » » Quelles sont les entrées d`inversion et pourquoi sont-ils nécessaires?