Qu`est-ce que l`argent dépense?

<article data-type="article">

Si vous passez en revue les rapports de liquidité de nombreuses organisations, vous verrez que certains d`entre eux ont des sorties de fonds importantes. Les entreprises qui font des investissements importants dans des initiatives à long terme peuvent solliciter des fonds sur les marchés financiers, en particulier si l`argent dans les coffres de l`entreprise épuise rapidement. L`argent en quête entreprises peuvent également atteindre les financiers extérieurs, tels que les actionnaires et les prêteurs.

Définition

  • Une mise de fonds est de l`argent une entreprise paie ses frais d`exploitation. Il est aussi appelé un décaissement de trésorerie ou de sortie. L`entreprise peut dépenser de l`argent sur diverses charges, qui couvrent toute la gamme des coûts importants à la vente, les frais généraux et administratifs. Ceux-ci comprennent le loyer, les fournitures de bureau, les litiges, les salaires, les assurances et les services publics. Comptables enregistrent des sorties de fonds dans un état des flux de trésorerie, également appelés un rapport de liquidité ou de la déclaration des flux de trésorerie. Comme les frais généraux, les dépenses de trésorerie font partie intégrante de l`état du résultat, aussi connu comme un état des profits et pertes.

Les rentrées de fonds




  • Pour avoir une vision plus large des dépenses de trésorerie d`une entreprise et leur importance dans la gestion des liquidités, il peut être utile de voir l`autre côté de la médaille de liquidité - qui est, obtenir une compréhension des flux de trésorerie de l`entreprise. Aussi connu comme un ticket de caisse ou la remise, un flux de trésorerie se réfère à l`argent une entreprise reçoit de ses partenaires commerciaux, tels que les clients, ainsi que les fournisseurs et les prestataires de services - en cas de rabais, remboursements ou réductions, par exemple. Les envois de fonds peuvent également concerner le produit et les recettes de prêt de l`émission d`actions.

État des flux de trésorerie

  • comptables d`entreprise signalent les dépenses de trésorerie et les entrées dans un rapport de liquidité. Cette déclaration comporte trois sections spécifiques que les comptables relèvent de la manière suivante: les flux de trésorerie provenant des activités d`exploitation, les flux de trésorerie provenant des activités d`investissement et les flux de trésorerie liés aux activités de financement. Pour préparer une déclaration des flux de trésorerie, les comptables commencent par compter le solde de trésorerie de l`entreprise, ajouter toutes les entrées à elle, soustraire toutes les sorties de et calculent ensuite se terminant le bilan de trésorerie de l`entreprise. Investir des flux de trésorerie liés aux achats et ventes de ces actifs à long terme que l`équipement et des biens immobiliers. trésorerie Les flux de financement concernent l`argent provenant de dettes ainsi que les investissements des actionnaires et des paiements de dividendes.

Comptabilité et rapports financiers

  • Un comptable de l`entreprise doit suivre des règles spécifiques lors de l`enregistrement des sorties de fonds. Ces édits comprennent des lignes directrices américaines Securities and Exchange Commission, les règles Financial Accounting Standards Board et les normes internationales d`information financière. Pour enregistrer les sorties de trésorerie, le comptable débite le compte de dépenses correspondant et crédite le compte de trésorerie. Dans ce cas, il y a une réduction de l`argent de l`entreprise. Les paiements en espèces affectent deux rapports comptables - l`argent est un élément du bilan, alors qu`une dépense est une composante du compte de résultat.

AUTRES