Différence entre un budget de trésorerie et un état des flux de trésorerie

<

Contenu

article data-type="article">

Liquidités budgétisation et la préparation des états de liquidité exigent souvent des corrections et des explications, en particulier avec la gestion de l`argent à long terme et l`analyse de solvabilité. Étant donné que ces fonctions touchent essentiellement sur la façon dont une entreprise fait de l`argent et le dépense, les hauts dirigeants se assure les chefs de département exercent des soins dans l`examen des flux de trésorerie, calcul des besoins monétaires et la projection des données d`exploitation.

Budget de trésorerie

  • préparation du budget de trésorerie permet la direction d`une entreprise de se concentrer sur la réduction des dépenses, fournissant souvent du fourrage pour des conférences sur l`importance de la gestion des finances saines. En substance, un plan de trésorerie permet à l`entreprise d`anticiper ses besoins financiers, chercher des moyens de pallier les lacunes de liquidité potentiels et de garder les hauts dirigeants au courant des conditions sur le terrain. L`objectif est de réduire les coûts autant que possible et éviter des dépenses excessives dans les segments stratégiques, mais aussi dans des domaines aussi banales que la gestion des fournitures de bureau et d`affranchissement. Un plan de trésorerie répertorie généralement l`argent une entreprise prévoit de dépenser sur des éléments d`exploitation que les coûts matériels et frais administratifs, des liquidités qu`il va générer des ventes et d`autres activités d`investissement, et le solde de trésorerie attendus à la fin d`une période - le plus souvent un mois ou trimestre.

Flux de trésorerie




  • Un état des flux de trésorerie permet une entreprise attaquer à des questions de financement et de forger une nouvelle position de liquidité, régulière - faisant actif par actif et du passif par la responsabilité. Aussi connu comme un rapport de liquidité ou l`état des flux de trésorerie, les efforts de collecte de fonds d`un flux de trésorerie états affiche haut de leadership sur trois fronts: exploitation, d`investissement et de financement. les flux de trésorerie d`exploitation disent investisseurs combien d`argent une organisation a recueilli des ventes de biens et services, ainsi que l`argent qu`il a remis aux fournisseurs de services et les fournisseurs sur une période donnée. Cela peut être un mois, deux trimestres ou un exercice. Investir flux de trésorerie aider les chefs d`entreprise progressivement navire droit d`exploitation de l`entreprise, en particulier si elles détectent dans le département de la tête d`une véritable préoccupation que l`entreprise n`a plus le vent concurrentiel à son dos. Les activités d`investissement couvrent les achats et ventes d`actifs à long terme, tels que le matériel de la terre et de l`ordinateur. trésorerie de financement des flux tactile sur tout une entreprise fait pour amasser des fonds publics et privés, la façon dont il rembourse les prêts, à quelle fréquence il verse des dividendes aux actionnaires et les stratégies de l`entreprise directeurs utiliser pour maintenir une situation économique adéquate.

Connexion

  • Au-delà de la proximité sémantique, les budgets de trésorerie et les états des flux de trésorerie interreliés d`un point de vue opérationnel. la gestion de l`entreprise prépare un plan de trésorerie pour anticiper les besoins de financement, et un état des flux de trésorerie indique les hauts dirigeants si les résultats réels chiffres du budget de match.

Implication du personnel

  • Dans le contexte de l`entreprise, divers membres du personnel sont catégoriques que les hauts dirigeants ne prennent des décisions sur la base des données de liquidité défaillante, incomplète. Ces professionnels sont les trésoriers d`entreprise, les analystes budgétaires et les gestionnaires financiers. D`autres employés aident la gestion d`entreprise en espèces de budgétisation et de rapports comprennent les comptables et les analystes financiers.

AUTRES

» » » » Différence entre un budget de trésorerie et un état des flux de trésorerie