Quelles sont les entrées pour la fermeture d`une entreprise comptable?

<

Contenu

article data-type="article">

Fermeture d`entreprise est similaire au processus de comptabilité de liquidation pour les grandes organisations. Le propriétaire décide de supprimer tous les éléments de l`organisation et de cesser leurs activités. Les écritures comptables sont nécessaires pour fermer les livres comptables et indiquent les déclarations finales pour l`entreprise. Le nombre et la taille des entrées dépendra de la taille de l`organisation.

Les atouts

  • Une entreprise doit vendre tous les actifs lors de la fermeture de ses portes. Les entreprises ne peuvent pas obtenir la pleine valeur des actifs non monétaires lors de la fermeture de l`entreprise. Obtenir le meilleur prix peut entraîner simplement obtenir assez d`argent pour payer toutes les dettes. Les entrées à supprimer les actifs des livres comprennent débitant cash et créditant chaque compte de l`actif des fonds reçus. Un débit ou de crédit à la perte ou le gain sur la vente d`actifs est nécessaire pour enregistrer la différence entre l`encaisse reçue et la valeur de l`actif.

passifs




  • Les passifs représentent les sommes dues à des tiers, tels que les fournisseurs et les prêteurs. Les comptables peuvent payer ces articles hors que la société dispose d`une trésorerie disponible. L`entrée sera débiter le compte de la responsabilité et de la trésorerie de crédit que la société rembourse le passif. Les créanciers attendent généralement le paiement intégral de l`entreprise, à moins que la fermeture forcée d`une entreprise provient d`une faillite ou d`une autre question importante.

Équité

  • Une entreprise avec les actionnaires paiera les investisseurs dernière, si des fonds restent. Ces personnes reçoivent rarement de l`argent quand une entreprise ferme ses portes. Une distribution de rembourser les actionnaires débitera actions et crédit de trésorerie aux actionnaires. Une petite entreprise avec un compte propriétaire de tirage fonctionne de manière similaire aux entrées des actionnaires. Tous les résultats de trésorerie finales dans un débit de propriétaire nuls et un crédit de trésorerie pour le solde final.

entrées finales

  • Si une entreprise fait ses écritures comptables après la fermeture de son emplacement physique, pas de frais en retard existent. Dans certains cas, cependant, une entreprise aura besoin de conserver suffisamment d`argent pour payer les frais finaux associés à son emplacement physique. Cela comprend le loyer, les services publics et de la sécurité, entre autres coûts de base. Comptables débitera le compte de dépenses et de la trésorerie de crédit. Fermeture de dépenses aux bénéfices non répartis sera la dernière entrée pour cet ensemble de transactions.

AUTRES

Types d`écritures comptables фото

Types d`écritures comptables

Le processus de comptabilité est une partie essentielle de la comptabilité d`entreprise. Crédits, qui représentent…

» » » » Quelles sont les entrées pour la fermeture d`une entreprise comptable?