Quels sont les fonds permanents dans la comptabilité publique?

<

Contenu

article data-type="article">

Fonds permanents sont maintenus par les différents gouvernements de l`État pour servir à des fins différentes. Certains revenus de maintien reçus de la vente ou la location des ressources naturelles de l`État, comme le gaz et les minéraux, tandis que d`autres servent à fournir un soutien à des organismes sans but lucratif pour les aider à poursuivre leurs missions, comme le fonds permanent de la Fondation Rotary. Le Fonds d`emprunt communautaire New Hampshire est un fonds permanent qui prête son capital pour soutenir des projets communautaires, y compris les services de garde et des installations communautaires et la préservation des emplois et des logements.

Fonds permanents

  • fonds permanents ont été établis selon les principes comptables généralement reconnus comme un véhicule pour aider les gouvernements à la gestion de certains fonds. Fonds permanents peuvent servir à distribuer de l`argent, tels que les dividendes, ou générer de l`argent provenant des intérêts. Le but et l`exigence du fonds est de préserver une somme d`argent comme capital, et l`utiliser pour générer des revenus d`intérêt de fournir des paiements pour une obligation ou un avantage spécifique. Un fonds peut également être classée comme permanente si elle est utilisée pour couvrir les paiements pour les services comptables à l`égard des dotations des cimetières ou des bibliothèques exploités par le gouvernement.

Déclaration GASB 34




  • Le Conseil des normes comptables gouvernementales, ou GASB, est pas une agence gouvernementale même si elle a le pouvoir d`établir des normes comptables pour les gouvernements étatiques et locaux aux États-Unis. GASB a émis la déclaration 34 des lignes directrices pour améliorer la comptabilité publique et de la rapprocher des normes de pratiques comptables dans le secteur privé. GASB déclaration 34 définit l`utilisation des fonds permanents dans la comptabilité gouvernementale, exigeant de l`argent dans des fonds permanents pour être légalement restreinte, ce qui signifie que des gains, pas de principe, peut être utilisé pour soutenir les programmes gouvernementaux.

Exemples de fonds

  • Le Fonds permanent de l`Alaska a été créé en 1976 par un amendement constitutionnel de l`Etat. Le fonds sert à maintenir un minimum de 25 pour cent des revenus de l`État provenant de la location minérale de location, redevance produit de la vente, les paiements de partage des recettes minérales du gouvernement et de la prime de l`argent reçu du gouvernement fédéral par l`Etat. Les revenus du fonds est investi dans des actifs publics et privés pour constituer un portefeuille diversifié avec des niveaux de risque acceptables. le revenu de placement réalisé peut être utilisé, et la plupart est versée sous forme de dividendes aux résidents de l`Alaska qui se qualifient.

Autres utilisations

  • Certains États, comme le Nouveau-Mexique, sont à la recherche de leur fonds permanent comme une source potentielle d`emprunt. fonds permanent du Nouveau-Mexique détient environ 14 milliards $ en revenus provenant de la location minéraux et les droits fonciers ainsi que les taxes de départ sur le gaz naturel et le pétrole. L`Etat est à la recherche de solutions possibles à ses difficultés budgétaires actuelles, et envisage un prêt pouvant atteindre 300 millions $ du fonds en obligations de revenus, qui serait remboursé sur cinq ans, avec un intérêt de 4 pour cent.

AUTRES

Types de fonds publics фото

Types de fonds publics

les fonds gouvernementaux américains sont considérés comme parmi les plus sûrs de tous les investissements parce…

» » » » Quels sont les fonds permanents dans la comptabilité publique?