Liste cfc des organismes de bienfaisance approuvés

<article data-type="article">
Femme à l`ordinateur à la recherche sur la liste

Le gouvernement fédéral gère le combiné campagne fédérale, ou CFC, pour ses employés de faire des dons aux organismes de bienfaisance approuvés par les paiements ponctuels ou versements de retenues sur la paie. La liste des organismes de bienfaisance CFC approuvés comprend des organisations à but non lucratif qui ont appliqué et a été accepté de participer à une ou plusieurs des 200 campagnes annuelles de dons en milieu de travail dans les agences fédérales. Les employés fédéraux, y compris les postes, civils et militaires, sélectionner des associations caritatives agréées et gage d`un montant du don pour l`année à cette organisation.

Les organismes de bienfaisance admissibles

  • organismes sans but lucratif qui sont sous la section 501 (c) exonérés d`impôt (3) du code fiscal IRS sont admissibles à participer au programme de CFC. Un organisme de bienfaisance doit aussi être une organisation de la santé et le bien-être et de fournir de la documentation de ses travaux au cours de l`année écoulée. Le CFC exige des organismes de bienfaisance pour certifier et documenter la conformité avec les règles de déclaration fiscale IRS, les normes de responsabilité publique, tels que la comptabilité de base constituées et en accord avec les règles de CFC. Un organisme de bienfaisance peut être admissible à participer à une zone de campagne locale si elle montre présence importante dans cette zone géographique, ou il peut être admissible à participer au niveau national dans tous les domaines de plus de 200 campagnes. Communiquez avec le bureau CFC pour plus d`informations sur la coordination locale des campagnes et des organismes de bienfaisance.

Demande de participation de CFC




  • processus de demande annuelle de la CFC garantit que les organismes de bienfaisance inclus dans la liste approuvée répondre à certaines normes et présenter des états valides au sujet de leur travail et la responsabilité. Un organisme de bienfaisance applique au CFC individuellement, à moins qu`il fait partie d`une fédération, qui est un groupe d`au moins 15 organisations membres. Une fédération applique directement au CFC au nom de ses organismes de bienfaisance membres. Dans le cadre de sa demande de CFC ou d`une fédération, un organisme de bienfaisance fournit des informations sur sa gouvernance, les finances et les activités de bienfaisance. Le CFC, qui examine les demandes et la documentation pour déterminer l`admissibilité et l`aptitude à la participation CFC, postes de délais d`application annuels sur son site Web.

Approuvé Liste des organismes de bienfaisance

  • La liste des organismes de bienfaisance approuvé comprend tous les organismes de bienfaisance locaux, nationaux et internationaux approuvés pour la participation à des campagnes de CFC. l`inscription d`un organisme de bienfaisance comprend son code CFC, employé numéro d`identification, les catégories de services, 25 mots état descriptif fourni par l`organisme de bienfaisance et le taux de frais administratifs et de collecte de fonds de l`organisme, ou AFR, qui est un rapport des dépenses pour les frais généraux et les services du programme. La liste comprend l`adresse du site Web de l`organisme et le numéro de téléphone. Un organisme de bienfaisance peut être répertorié sous «faisant affaire sous» ou DBA, nom qui diffère du nom légal dans sa lettre de détermination IRS si un DBA est soumis à l`IRS ou déposé auprès de son état.

Accéder à la liste

  • Le CFC fournit la liste des associations caritatives agréées sur son site Web dans une base de données consultable. Les donateurs peuvent effectuer une recherche par nom, la catégorie et l`emplacement de service de l`organisme. Le catalogue de publication Caring, qui est également disponible sur le site Web de CFC, comprend la liste des organismes de bienfaisance approuvée. Un donneur peut choisir un ou plusieurs organismes de bienfaisance dans la liste ou choisir de ne pas choisir un organisme de bienfaisance et permettre à la CFC de distribuer les fonds à tous les organismes de bienfaisance admissibles à recevoir des fonds non désignés.

AUTRES