Politique de capitalisation pour les organismes sans but lucratif

<

Contenu

article data-type="article">
Les dirigeants d`entreprises dans une réunion.

L`un des défis pour une organisation à but non lucratif est de maintenir son statut à but non lucratif, exonérée d`impôt. Cela nécessite l`organisation de démontrer que ses dépenses compensent son revenu, ce qui empêche les propriétaires ou administrateurs de profiter basée sur les résultats de l`organisation. La capitalisation est un sans but lucratif d`outils utilisent pour contrôler leur comptabilité et restent en conformité avec les codes d`impôt provinciaux et fédéraux.

Comment Travaux de capitalisation

  • En comptabilité, la capitalisation se réfère à étaler certains coûts sur des périodes de temps prolongées. Organismes sans but lucratif peuvent étaler, ou les dépenses, les achats en capital sur un certain nombre d`années. Un achat de capital est généralement un atout cher que les achats et l`organisation prévoit d`utiliser pour un certain nombre d`années. Chaque année, l`organisation représente une partie de la dépréciation de l`actif sur un budget d`investissement au lieu d`enregistrer comme une exceptionnellement grande dépense ponctuelle.

buts




  • Une politique de capitalisation indique les dirigeants d`une organisation à but non lucratif lors de l`exécution de capitalisation et de la passation en charges d`achat est avantageux et quand il est plus logique financière de simplement tenir compte de l`achat et de progresser. En suivant une politique de capitalisation ensemble, les dirigeants ne doivent pas passer du temps à évaluer chaque achat de décider si elle est un bon candidat pour la capitalisation. En capitalisant les bons achats, un but non lucratif peut montrer comment la charge applique sur un certain nombre d`années pour aider à compenser son revenu.

termes

  • Une politique de capitalisation devrait fixer un montant précis, au-dessus duquel les actifs qui vont durer plus d`un an sont signalés pour les comptables par capitalisation puis entrez ceux qui coûtent moins cher que le seuil de capitalisation dans les livres de l`organisation que des achats réguliers. Certains types d`équipements, tels que les automobiles, les bâtiments et les ordinateurs, peuvent former une liste de cibles de capitalisation, qui une politique peut aussi faire note de l`aide pour déterminer quelles dépenses dirigeants devraient décider de capitaliser.

Configuration d`une politique

  • Le conseil d`administration et le personnel de la comptabilité d`une organisation à but non lucratif sont responsables de l`élaboration et de la modification d`une politique de capitalisation, et la politique spécifique a Adopte sans but lucratif donné devrait prendre son revenu, le calendrier des dépenses et des autres actifs en compte. Par exemple, si un but non lucratif reçoit un financement spécial d`un an et l`utilise pour acheter un nouveau bâtiment, sa politique de capitalisation devrait laisser place à décider de ne pas capitaliser le coût du bâtiment, à la place qui représente dans la même année que les revenus d`aubaine pour éviter de montrer un bénéfice excessif.

AUTRES

Capitalisant dépenses фото

Capitalisant dépenses

Chaque fois qu`une entreprise effectue un achat, il doit décider de capitaliser la dépense. En général, une…

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…

Méthodes de capitalisation фото

Méthodes de capitalisation

Les investisseurs et les entreprises utilisent la capitalisation des actifs de valeur. Ils peuvent utiliser les coûts…

» » » » Politique de capitalisation pour les organismes sans but lucratif